Les memes d’Internet à l’honneur dans « Drifted », le nouveau clip de The Shoes

Des GIFs d'animaux et la crème du LOL du Web : voilà, en bref, ce qu'on trouve dans Drifted, le nouveau clip de The Shoes. Attention les yeux !

Ce n’est pas Chuck Norris dans un clip de The Shoes, c’est The Shoes qui se Chuck Norris : tel pourrait être le slogan du nouveau clip du duo électro français. The Shoes a en effet dévoilé son nouveau titre, Drifted, assorti d’un clip légèrement WTF mais qui devrait te causer si tu es de la génération biberonnée à Internet !

Musicalement, Drifted est un morceau aux sonorités électro plutôt répétitif, à la limite de l’aliénant. Visuellement, en revanche, ça dépote, puisque la vidéo du clip reprend certains des plus célèbres mèmes, ces images devenues des blagues récurrentes sur le Web.

Voici, en vrac, ce que tu peux y apercevoir : Thunderdome, Chuck Norris, James Van Der Beek en Dawson larmoyant, le « Allô mais allô » de Nabilla, divers GIFs d’animaux et d’enfants qui dansent, Kim Kardashian et Kanye West, le coup de boule de Zinedine Zidane à la Coupe du monde de football 2006, le clip Happy de Pharell Williams, les fesses de Kim Kardashian photographiées par Jean-Paul Goude, Nicolas Cage, des fonds d’écran par défaut… L’ensemble est plutôt bien combiné, et le résultat assez intéressant à regarder si tu n’es pas trop sensible des mirettes.

Hormis ce coup d’éclat visuel, sache que Drifted est extrait de Chemicals, le nouvel album de The Shoes, dont la sortie est prévue pour le 2 octobre prochain !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire