Bye bye #SaltBae, février 2017 a son mème

Par  |  | Aucun Commentaire

Internet a trouvé son nouveau mème pour le mois de février 2017. Adieu #SaltBae et bonjour à la tête espiègle de l'acteur Kayode Ewumi.

Bye bye #SaltBae, février 2017 a son mème

Rappelle-toi, le 10 janvier dernier, Internet trouvait son premier mème de 2017, qui porte le nom de #SaltBae. Ce boucher turc a séduit le monde entier avec la dextérité dont il fait preuve lorsqu’il prépare ses steaks.

Mais le roi des mèmes n’est plus, vive le roi ! Car ce bon vieux #SaltBae vient d’être détrôné par une autre photo virale qui fait bien marrer les internautes.

Ce mème est tiré d’une émission anglaise appelée #HoodDocumentary, diffusée sur la célèbre chaîne BBC, et n’a pas vraiment de nom (contrairement à son prédécesseur).

Il déchaîne néanmoins les trublions de Twitter, qui réutilisent ce que j’appelle le « tape tape cerveau » de l’acteur Kayode Ewumi.

« L’origine du mème légendaire du moment »

L’image a donc fait le tour du Web, et chacun redouble d’ingéniosité pour détourner parfaitement cette réaction géniale qui a l’air de dire « eh, pas con le mec ! ».

C’est BuzzFeed qui a relevé le côté viral de la réaction de Kayode Ewumi dans son émission, et recense les meilleures versions.

« Tu ne m’en voudrais pas d’être en retard si tu arrêtais de penser que je pourrais être à l’heure. »

« Tu ne peux pas être vraiment fauché si tu ne regardes pas ton compte bancaire. »

« Mon copain ne peut pas me briser le cœur, si mon copain n’existe pas. »

« À rendre pour demain… Je le ferai demain. »

Avec ce visage à la fois un peu bébête et drôle, les possibilités sont infinies. À toi de t’approprier le nouveau mème de ce début d’année 2017, comme ces gens très drôles de Twitter.


JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!