Mélissa Theuriau loin devant Louise Bourgoin et Marie Drucker

Par  |  | 4 Commentaires

Télé Loisirs a organisé un petit vote sympathique entre gens de télé : le magazine a demandé à 40 personnalités « mâles » de voter à bulletin secret pour désigner leur femme de télé préférée. Et celle qui explose tout, c’est – sans trop de surprise – Mélissa Theuriau (18 voix), suivie de loin par Louise Bourgoin, […]

Mélissa Theuriau loin devant Louise Bourgoin et Marie Drucker

Télé Loisirs a organisé un petit vote sympathique entre gens de télé : le magazine a demandé à 40 personnalités « mâles » de voter à bulletin secret pour désigner leur femme de télé préférée.
Et celle qui explose tout, c’est – sans trop de surprise – Mélissa Theuriau (18 voix), suivie de loin par Louise Bourgoin, la miss Météo du Grand Journal (Louise, si tu me lis : j’attends toujours de ta part un « oui, je veux réaliser une interview de madmoiZelle ! » :)) et Marie Drucker, qui ont 3 voix chacune. A voir dans le numéro de Télé Loisirs de ce lundi. (source : blog TV News)

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • Business Class
    Business Class, Le 10 mars 2007 à 17h04

    Oh oui, je la trouve aussi très jolie la Louise (d'ailleurs, si je pouvais t'accompagner si interview il y a hinhin ... *siffle*)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!