Melissa McCarthy, pétillante comme jamais, présente sa ligne de vêtements pour les fêtes

Melissa McCarthy dévoile la ligne de Noël 2015 de sa marque de vêtements, Seven7, dans laquelle elle est évidemment resplendissante.

Ce n’est un secret pour personne, Melissa McCarthy est incroyable : elle est drôle, pleine de talent, brillante, belle et fraîche. Elle excelle au cinéma, mais aussi dans la mode avec sa griffe, Seven7 ! Une marque pour « toutes les tailles », selon elle-même, qui propose un large choix de modèles.

Pour Noël 2015, elle présente Holiday Brights, la ligne de Seven7 spéciale fêtes de fin d’année ! Dans les visuels pour la promouvoir, elle est pétillante et joyeuse, posant avec des guirlandes lumineuses ou des couronnes de gui, redonnant ses lettres de noblesse à l’esprit de Noël.

holiday brights seven7J’veux aller faire la fête dans les shootings avec ces meufs s’il vous plaît.

Ça donne une ligne de vêtements élégantes et festives, disponible du S au triple XL. Le seul vrai inconvénient, en fait, c’est que c’est un petit peu cher et clairement pas à la portée de toutes les bourses (est-ce que j’ai rajouté cette précision pour pouvoir utiliser le mot « bourse » qui me fait tant rire ? MÊME PAS)…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Denderah
    Denderah, Le 12 décembre 2015 à 14h48

    Wallflower
    Il y a sans doute eu retouche néanmoins je crois qu'elle a maigri ces derniers mois. Je me souviens de son passage chez Ellen DeGeneres, je la trouvais plus fine.
    Je ne parlais pas que de son poids, même si elle a effectivement minci, elle fait aussi beaucoup plus jeune sur les photos de groupe, son visage est complètement "lissé". ;)
    Il y a quelques autres photos sur le site, où elle est un chouilla plus "naturelle" (en comparaison, car elle reste tout de même ultra maquillée et lookée), là on la reconnait davantage.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)