Karl Lagerfeld crée 4 paires de chaussures pour Melissa

Le directeur artistique de Chanel s'associe à la marque brésilienne Melissa pour une mini collection de chaussures !

Edit du 21 mars : Les croquis de Karlito ont pris forme ! Voici à quoi ressemblent les modèles de la collection Melissa x Karl Lagerfeld ! Je suis encore plus fan du talon boule de glace avec des paillettes. Vous trouvez le résultat fidèle ?

Modèle Ginga

Modèle Melissima

Modèle Incensé

Modèle Glam

C’est Cara Delevingne, la mannequin la plus médiatisée de l’année qui est à l’honneur derrière l’objectif de Karl. Pour célébrer l’ambiance festive et décalée de la collection, il a bien fait de choisir la mannequin anglaise à qui ça ne pose aucun problème de se fixer une chaussure sur la tête.

Article du 5 mars 2013 :

Melissa a dévoilé les croquis de Karl Lagerfeld qui nous donne une première idée des 4 modèles de la collection automne hiver 2013-2014. La collection promet d’être complètement décalée entre les ballerines à perles style Chanel, les talons au drapeau brésilien, les escarpins à brides rétro et le talon cornet de glace. En même temps, rien de bien étonnant sachant que le crédo de Melissa c’est le détournement.

La collection sera disponible dès juin 2013 en France. Les prix n’ont pas encore été communiqués mais vous imaginez bien que l’implication de Karlito aura sa petite conséquence. Même si les modèles risquent d’être inaccessibles, le talon sorbet fraise, c’est quand même rigolo.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fairy-doll
    Fairy-doll, Le 14 juin 2013 à 23h35

    Les chaussures sont en ventes :)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)