Melissa collabore avec Jason Wu au printemps 2012

Melissa, la marque brésilienne qui s'est imposée comme la référence en matière de chaussures en plastique, vient d'annoncer un partenariat avec Jason Wu au printemps 2012.

Après avoir collaboré avec Gareth Puh, Vivienne Westwood ou dernièrement Jean Paul Gaultier, Melissa s’affiche désormais avec un créateur américain : Jason Wu.

Ce dernier signe deux modèles qui seront mis en vente au printemps prochain. Comme avec ses précédentes collaborations, Melissa reprend deux de ses formes pré-existentes en laissant le créateur leur insuffler sa signature : une paire de ballerines appelées « Ultragirl », surmontées de l’emblème de la Miss Wu : une chouette. Et une paire d’escarpins peep-toe, les « Lady Dragon », cette fois-ci décorées d’un noeud-rayon de soleil, présent sur les ceintures de sa dernière collection Fall 2011.

Les deux paires seront déclinées dans des coloris différents, du noir au rose, en passant par le bordeaux et un gris légèrement transparent.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Moteur
    Moteur, Le 18 juillet 2011 à 0h24

    J'en ai une paire, point de problèmes avec... (transpi, mal être podologique...)
    Mais par contre, elles ont mal vieillies, on voit les coups, en fait le plastique (noir dans mon cas) a marqué dès le premier choc !

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)