Melissa crée 5 paires de chaussures pour Forever 21

Après sa collaboration avec Karl Lagerfeld, la marque de chaussures brésilienne Melissa propose 5 paires à petits prix chez Forever 21 !

Melissa c’est sans doute la marque de chaussures qui cartonne le plus en ce moment. Après avoir bossé avec Karlito pour une mini collection exclusive, Melissa change de registre : la grande prêtresse du plastique a créé 5 modèles pour Forever 21 dans le cadre de sa collection printemps-été 2013.

La marque a donc retravaillé 5 paires de « jellies », les fameuses méduses en plastique moches de notre enfance. Bien que le plastique ne soit pas trop ma tasse de thé normalement, là les couleurs sont chouettes pour l’été et les détails comme les noeuds ou le petit hibou sont mignons. Mais le plus canon c’est encore les prix qui font bien plaisir : de $19,80 à $22,80 soit moins de 18,00€ la paire ! À ce prix-là j’ai bien envie de m’en acheter une paire pour la plage et une pour la ville.

Pour l’instant elles ne sont disponibles que sur le e-shop américain mais elles ne devraient pas tarder à débarquer en France, je vous tiens au courant dès que j’en sais plus.

Une paire en particulier vous fait de l’oeil ?

-via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PerrineP
    PerrineP, Le 26 avril 2013 à 11h26

    euki;4074783
    Est-ce qu'une Madz qui porterait régulièrement des chaussures en plastique, de ce genre, pourrait nous dire ce que ça donne au quotidien ? :)
    J'avais des chaussures en plastique qui ressemblaient un peu aux Forever 21 x Melissa, et franchement tu n'es pas si mal dedans ! Certes, pour la ville, tu ne peux pas faire 10 km dedans mais si tu flânes sur la plage, en terrasse ou dans un parc toute la journée, tu ne transpires pas plus que dans des sandales en simili par exemple (:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)