Mel B sort un nouveau clip !

Mel B, l'ancienne Spice Girl, sort aujourd'hui le clip de For Once in my Life, sa nouvelle chanson.

Les Spice Girls sortent un nouveau clip au complet, sauf qu’avec quatre membres de moins. Ah. Bonne vanne !

Aujourd’hui même, Mel B, l’ancienne Scary Spice, a sorti son tout nouveau clip, For Once in My Life. C’est la première chanson qu’elle commercialise depuis 2005 et Today, qui n’a pas franchement eu le succès escompté.

Dans For Once in my Life, en revanche, on retrouve la Mel B qu’on voyait faire semblant de grogner sur scène en 1996. Elle campe une femme bien apprêtée, chignon-tire-scalp bien en place, qui décide de se foutre à poil dans la rue pour enfiler des vêtements plus raccord avec son envie de festoyer. Elle est tellement heureuse, Mel B, qu’à la fin, elle se roule une pelle à elle-même.

Et y a pas à dire : directement, on retrouve l’esprit des Spice Girls, avec les grands thèmes de l’indépendance, de l’estime de soi et de l’insouciance. Après, musicalement, faut aimer ce retour total à la dance, mais après tout, Britney nous avait préparé le terrain en début de semaine :

http://www.youtube.com/watch?v=Kz1Ov1kW1l0

Par contre faut arrêter de nous narguer, Mel : moi aussi j’aimerais bien envoyer péter mes papiers administratifs pour danser sur la route, mais je peux pas, rapport que la vie n’est pas un clip et que je me ferai rouler dessus vite fait par un voisin vénère.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • De.w
    De.w, Le 20 septembre 2013 à 2h48

    Bienvenue à Wisteria Lane Hollywood Studio! :P

    C'est sympathique et sobre!

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)