Les meilleurs pas de danse de 0 à 100 ans en vidéo

Des gens qui montrent leur meilleur pas de danse de 0 à 100 ans, c'est la nouvelle vidéo (qui met drôlement de bonne humeur) de Soul Pancake !

Danser, y a des gens qui ont ça dans le sang (le reste du monde) et puis y a les autres (moi). Bon, j’exagère un peu. Je crois qu’on est au moins quatre ou cinq à danser aussi mal que moi sur Terre. C’est pas mal. Je me sens moins seule.

Quoiqu’il en soit, y a pas à dire, la façon de danser évolue pas mal selon les personnes, mais aussi selon les âges. Un même individu ne va pas nécessairement vouloir faire passer les mêmes choses et les mêmes émotions en dansant à 10 ou à 55 ans. Pour illustrer ça, la chaîne Soul Pancake a demandé à des gens âgés de 0 à 100 ans* de montrer leur meilleur pas de danse devant sa caméra.

Le résultat donne envie de faire roulades et pas chassés en écoutant du Earth Wind & Fire ou du Michel Berger, selon tes préférences musicales ! La joie, l’insouciance et les gens des fois mi-heureux mi-gênés, c’est par ici.

*Pour être plus précise, ils n’ont pas trouvé de gens de 100 ans pile, mais un monsieur de 105 ans a accepté de participer.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MésangeBleue
    MésangeBleue, Le 8 octobre 2015 à 22h28

    @Leshayaa C'est ben vrai ça:P!

    Sinon l'idée est rigolote (bon sans le son c'est moins bien :sweatdrop:!) mais ça montre que tous le monde peut bouger (j'appelerais pas ça danser pour certains), y'a pas de honte à avoir:joy:.

    Bises!

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)