La meilleure pub pour le café de tous les temps

Un matin, une femme, un thé, un fail : c'est grosso modo le résumé de la meilleure pub pour le café de tous les temps, de toutes les planètes et de toutes les dimensions.

Rares sont les publicités qui font vraiment rire à gorge déployée ; un rire qui transperce les murs et les frontières, les océans, les continents. Un rire fédérateur. Celle de la marque Schumos Coffee est de celles-ci.

C’est subtil, et drôle, sans qu’un seul mot ne soit prononcé — c’est #old aussi, mais il faudra nous pardonner : nous n’avons pas pensé à rajouter l’alerte actualité « café » dans nos flux RSS.

Le thème est universel et nous sommes probablement nombreuses à nous reconnaître dans ce contexte : une femme se réveille, et tente de se préparer un thé pour se sortir la tête du brouillard matinal qui l’encombre :

http://www.youtube.com/watch?v=mNKTTxI278s

D’où l’intérêt de préférer boire du café. Parce qu’il faudrait vraiment pas faire d’effort pour confondre un tampon avec du Carte Noire soluble ou une capsule Tassimo.

– Et un grand merci à Pucrep d’avoir partagé cette trouvaille avec nous !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fancy Candle
    Fancy Candle, Le 16 octobre 2013 à 23h48

    en-travaux;4409852
    euki;4409512
    J'aime bien quand la conversation n'a (presque) plus rien à voir avec le sujet de l'article ;)

    Personnellement, l'eau chauffée au micro-onde, je ne trouve pas ça bon. Je ne parle pas pour la santé, mais du goût. C'est comme le lait chauffé au micro-onde. Je ne supporte pas.

    Voilà pour ma contribution au débat !
    :cretin:
    ça change vraiment le gout de chauffer à la casserole par rapport au micro-onde ? va falloir que je test, ça me parait louche, je pensais que l'eau chaude avait toujours en gout d'eau chaude quel que soit la méthode chauffe :lunette:

    perso je trouve ce débat sur l'eau chaude plus interessant que cette pub pas drôle hinhinhin
    J'ai justement lu un article là-dessus l'autre jour, alors je partage : http://www.slate.fr/story/74075/the-micro-ondes

    Sinon moi je suis team micro-ondes le matin parce que c'est plus rapide, vu que je suis toujours à la bourre, et casserole le reste du temps. Faudrait que j'investisse dans une bouilloire, ce serait tellement plus pratique !

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)