« Met A Man », le clip surprenant de Nadeah sur la culture du selfie

La chanteuse australienne Nadeah est de retour ! Elle débarque avec Met a Man, un titre doté d'un clip avec un petit twist qui fait réfléchir.

Voilà un petit moment qu’on n’avait plus eu de nouvelles de Nadeah, la chanteuse australienne indie si classe.

À lire aussi : Nadeah est extraordinaire – deux exclus piano-voix

Bonne nouvelle, elle revient : son nouveau titre, baptisé Met A Man, un chouette morceau aux accents bluesy et entraînants, a droit à un clip fait maison, dévoilé il y a peu.

Dans ce clip, Nadeah se déhanche de manière sensuelle en face caméra pendant 3 minutes et 40 secondes. Ne pars pas tout de suite, c’est après que ça devient intéressant. Le plan de la vidéo s’élargit, et révèle à tes yeux une vérité… Plutôt surprenante. D’après la chanteuse, le but du clip de Met a Man est effectivement de jouer avec les apparences :

« Il parle de la culture du selfie, et de ce que nous choisissons de révéler par rapport à ce qu’il se passe vraiment, tout ça dans le but d’obtenir plus de « likes ». »

À lire aussi : Une ado star d’Instagram dévoile l’envers du décor et quitte les réseaux sociaux

Nadeah montre qu’on peut être une femme sexy… et une mère : deux notions encore souvent trop incompatibles aux yeux de la société.

La vidéo a été réalisé avec les moyens du bord, et elle a coûté à peine 60€, nous a précisé Nadeah, qui explique qu’elle a eu besoin seulement d’un iPhone 4S, d’un bikini American Apparel et de l’aide d’une maquilleuse, Serena Forgeas-Cartler.

Bref, si tu t’es remis•e du petit twist de mi-parcours, sache que tu peux retrouver Met A Man sur l’EP du même nom de Nadeah, qui se dévoile peu à peu depuis le 16 octobre dernier. Le disque a été en partie financé grâce aux internautes.

À lire aussi : Nadeah, le Street Style

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire