Yanis Marshall et ses chorés à talons + les Spice Girls : le combo parfait

Par  |  | 26 Commentaires

Besoin de remuer un peu du boule en rythme pour vous réveiller ? Voici la petite vidéo qui tombe bien : Yanis Marshall et ses amis vous emmènent danser dans les rues de Paris sur les Spice Girls...

Yanis Marshall et ses chorés à talons + les Spice Girls : le combo parfait

Yanis Marshall est un chorégraphe et professeur de danse talentueux qui a une petite particularité : il enseigne aussi la danse perché sur des talons de 10 cm minimum. Avouez que pour travailler son équilibre et la force de ses chevilles, y a pas mieux.

Du coup, quand lui et ses amis nous font des démos dans les rues de Paris sur des chansons des Spice Girls, eh ben on s’incline, ma bonne dame. Et on frétille du popotin.

La vidéo date de juin dernier (je vous vois venir, avec vos « OLD », là), mais comme beaucoup de vidéos avec du potentiel sur le Web : le ramdam s’est fait en différé. C’est notamment la sortie de cette chorégraphie sur Partition de Beyoncé (tu bouges ton boule aussi) qui a remué un peu le gratin.

Et alors, je ne sais pas vous, mais moi, ces danseurs en talons et en plein délire artistique dans Paris, je les trouve très très bons, et ils me mettent de bonne humeur. Et la bonne humeur, quand il commence à faire faim et que les filles à la rédac parlent de choucroute et de ravioles à la crème, c’est IMPORTANT.

Mention spéciale au petit bêtisier en fin de vidéo, qui montre bien à quel point un tournage incluant un animal, c’est délicat.

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Commentaires
Forum (26) Facebook ()
  • Poupettasse
    Poupettasse, Le 31 juillet 2014 à 13h21

    Aaaaaah je les adore !

    (Et puis ce sourire ! Mon dieu, ce sourire ! :pray: )

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!