Les méchants de Disney deviennent des bouteilles de parfum

L'artiste japonaise Ruby Spark met les méchants de Disney en bouteille (de parfum). Un peu kitschouille mais bien pensé !

Comme la plupart des jeunes femmes de son âge, l’artiste japonaise Ruby Spark a été bercée par les « au détour de la rivière » et autres « ce rêve bleu » mélodieux des princesses Disney. Pourtant, c’est bien des mythiques méchants de ces dessins animés qu’elle a préféré s’inspirer pour réaliser une série d’illustrations sur le thème du flaconnage de parfum.

Ursula, Maléfique, la Reine de de Cœur, Capitaine Crochet… Tou-te-s ont droit à un flacon de parfum à leur image. Si les réalisations sont un tantinet kitsch, on ne peut que saluer le travail de Ruby, minutieux aussi bien dans le dessin que dans la colorisation.

Les flacons étant déjà prêts, il ne reste plus qu’à inventer de véritables fragrances doucereuses et capiteuses pour coller à chaque personnage !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chouette-Culotte
    Chouette-Culotte, Le 17 janvier 2014 à 1h10

    Le Madame Médusa me fait un peu penser aux flacons des parfums Dali et Ursula ressemble pas mal à Poison de Dior.

    Spoiler


    Sinon Claude Frollo me fait rire ; je vois bien la conversation "tu portes quoi ?" "bah Claude Frollo ! tu connais pas ?"

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)