Les méchants de Disney reprennent le tango de Chicago

Todrick Hall a réalisé un remake de la scène de tango du film Chicago avec en premier rôle... les méchants de Disney ! Quand Cruella ou Maléfice poussent du côté du larynx, c'est un peu l'orgasme dans tes oreilles.

Tu te rappelles du film Chicago ? Sortie en 2002, il suivait les aventures de deux meurtrières tentant d’échapper à la justice via la célébrité. Comme le film est inspiré d’une comédie musicale, il ne manque pas de passages où les personnages donnent de la voix. Une des scènes les plus mythiques du film est sans doute celle du Cell Block Tango.

C’est celle-ci que Todrick Hall a décidé de reprendre dans une adaptation… beaucoup plus personnelle. En effet, il a remplacé Catherine Zeta-Jones et Renée Zellweger par la Reine de Coeur, Ursula et même Scar ! Ça a tout de suite encore plus de tronche.

Et pour te rendre compte, voici la vidéo originale :

http://youtu.be/KA6R1DMb-Z8

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pfeil
    Pfeil, Le 3 novembre 2013 à 15h14

    Oh mon dieu :pray: c'est si génial, ça rend super bien et même la voix masculine de Scar colle très bien à la chanson, malgré le contexte sensé être exclusivement féminin (c'est ce qui me faisait un peu peur au début)

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)