Un mec se fait passer pour Macklemore et berne tout le monde

Tu rêves de te faire traiter comme une star ? Tu devrais suivre les conseils de ce jeune homme qui s'est fait passer pour Macklemore à l'un de ses concerts... Et qui a berné tout le monde.

C’est dingue comme les gens peuvent être aveuglés par leur envie de rencontrer leur star préférée. Cela dit, c’est vrai que quand on voit le créateur de la chaîne YouTube LAHWF pour la première fois, il faut un peu loucher pour se rendre compte qu’il ne s’agit pas du rappeur américain Macklemore.

Du coup, il a décidé de réaliser un défi : se rendre à un concert du chanteur en tentant de se faire passer pour lui. Et ça marche !

Oui, des tas de fans n’en croient pas leurs yeux — une telle proximité avec leur idole c’est quand même un peu foufou. Ils se font prendre en photo en poussant des petits cris et en repartant en courant, les bras en l’air, admirer leur précieux cliché. Les pauvres…

Pour pousser encore un peu le truc, le sosie tente de passer les barrières de sécurité. Et là encore, miracle, on n’y voit que du feu. Bon, c’est vrai que passé un certain temps, les organisateurs se rendent compte de la bonne blague et le virent, ainsi que ses potes faisant mine d’être son « entourage » de star. Mais dehors, les flash et les épanchements d’amour reprennent de plus belle. C’est beau la vie d’artiste — et ce n’est pas sans rappeler ce parfait inconnu qui avait simplement fait semblant d’être célèbre.

Cinq minutes de plus, et il aurait eu le droit de faire ça. La lose. 

Personnellement je pense que je vais faire la même chose la prochaine fois où Shakira viendra à Paris. Si je me cache bien derrière mes cheveux, ça peut passer.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Amaiaa
    Amaiaa, Le 29 octobre 2013 à 20h01

    hahaha c'est trop bien fait ^^ c'est super intéressant de voir comment on fais pas attention en fait et comment on peut être berné très facilement :rotate:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)