La chanson trop honnête de McFly & Carlito, hilarante et touchante

McFly et Carlito mettent leur chaîne en pause pour l'été, avec un « au revoir » musical : la chanson trop honnête All Stars ! Mymy a été fort intriguée par toutes ces confessions...

La chanson trop honnête de McFly & Carlito, hilarante et touchante

C’est les vacances pour McFly et Carlito !

Les deux trublions de YouTube, qui réussissent l’exploit d’être à la fois super marrants et terriblement bienveillants, se mettent en pause jusqu’à la rentrée scolaire.

Avant de partir, ils ont offert à leurs abonné·es une chouette vidéo : la version All Stars de la « chanson trop honnête », avec du beau monde !

Manu Payet, Jonathan Cohen et Monsieur Poulpe sont là pour leur comédie Budapest, en compagnie de Maxenss, Flober, Bigflo & Oli, ainsi qu’Audrey Pirault.

Une seule femme ? Oui, j’ai tiqué aussi… mais McFly précise que c’est tout simplement la seule à avoir accepté de venir ! J’espère que plein de meufs oseront, à l’avenir, dire « oui » à l’humour !

La chanson trop honnête All Stars de McFly & Carlito

Déjà, vraiment, VRAIMENT, regardez cette vidéo. J’ai rarement autant ri devant YouTube, et je suis particulièrement difficile quand il s’agit d’humour sur Internet.

Je pense être décédée environ quand Maxenss dit « J’ai voté Mélenchon… » avec sa petite tête contrite. MORT IMMÉDIATE DE RIRE.

Des hommes qui se confient, c’est assez rare pour être souligné

J’avoue ne pas être très assidue quand il s’agit de suivre les vidéos sur YouTube, et j’aurais probablement raté celle-ci si Margot, de madmoiZelle, ne m’avait pas envoyé :

« Tu as vu la dernière vidéo de McFly et Carlito ? Ça devrait t’intéresser, il y a plein de mecs qui parlent de leur bite ! »

Alors c’est bizarre dit comme ça MAIS ça trouve du sens quand on se rappelle que je gère la rubrique masculinité de madmoiZelle et le podcast The Boys Club, dans lequel un invité me raconte son rapport à son genre !

Le dernier épisode en date est puissant

Et en effet, beaucoup des confessions « trop honnêtes » de cette chanson tournent autour de… la teub, du sexe et de la séduction.

Des complexes sur la taille aux soucis d’éjaculation précoce, des visites chez l’urologue aux difficultés à pécho, le sujet est clairement au centre des préoccupations.

Je ne pensais pas voir un mec aussi connu que Bigflo confier face caméra qu’il a dû subir une biopsie du pénis, et pourtant !

Si j’avais su qu’il suffisait de donner une guitare et un tambourin à des hommes pour qu’ils parlent enfin de sujets intimes… c’était si simple…

Merci McFly & Carlito, et au plaisir de vous revoir à la rentrée… ou même un jour dans The Boys Club, qui sait ?

À lire aussi : Les pénis comme on ne les a jamais vus dans un projet photo anti-complexes

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • Polaire
    Polaire, Le 26 juillet 2018 à 13h42

    Le côté groupe en vrac joue probablement pour se lâcher, surtout que globalement, ils se connaissent entre eux, et se font plutôt confiance, je pense. Et puis la chaîne de McFly et Carlito traduit déjà de base une ambiance propice.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!