McDonald’s sort un burger Batman

Par  |  | 7 Commentaires

Un burger Batman va sortir chez McDonald's... à Hong Kong uniquement. Tristesse.

McDonald’s sort un burger Batman

Alors que les 280 et autres McFarmer reviennent indéfiniment dans ton fast-food préféré, à Hong Kong, c’est un burger Batman qui s’apprête à sortir au McDo. Comme l’affirme Gizmodo, nous n’aurons pas droit à cette nouvelle recette inspirée de la licence Justice League. Ô rage, ô désespoir…

Consolons nous en regardant de plus près la bête (qui n’a pas grand-chose à voir avec l’homme chauve-souris). Oeuf, oignons, double steaks et sauce, accompagné de frites aux fromages. J’espère que McDonald’s a pensé au costume XXL !

À lire aussi : Burger King de retour à Paris – la vidéo !

À lire aussi : Le cheeseburger au fromage noir de Burger King Japan

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et écouter de la musique de punk.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Chouette-Culotte
    Chouette-Culotte, Le 5 octobre 2014 à 2h56

    guerredesmiroirs;4946926
    S'ils avaient decoupe le bun en forme de chauve souris ou en masque du super heros, j'aurais compris pourquoi ils l'appellent Burger Batman, mais l'a on dirais qu'ils ont mis le premier nom "cool" qui leur venaient a l'esprit. Prochainement, le burger Spiderman, Cars, et Hunger games !
     Sinon, la sauce a l'air tellement chimique et salee que ca me donne pas envie. C'est pourquoi j'ai plus mis les pieds dans un Mcdo depuis longtemps. De toute facon, pour moi, leurs burgers ont tous le meme gout.
    Quick avait sorti un burger Spiderman il y a quelques années (et il était pas bon).

    Spoiler