Le Mc Donald’s du futur déjà en Chine

Découvrez le Mc Donald's du futur, à Hong Kong. Pour vous, Mac Do’ est un endroit où on s’empiffre de nourriture grasse au milieu de chaises en plastique aux couleurs criardes ? Ça pourrait changer !

C’est Kotaku qui nous fait part de cette innovation. Á Hong Kong, un Mc Donald’s plus beau, plus design et visiblement un peu plus sain, a été construit. Le projet a été mené en collaboration avec Landini Associates, des designers australiens travaillant majoritairement sur des magasins (restaurants, banques, boutiques de vêtements…). Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça claque.

mac-donald7
mac-donald8
mac-donald9

Mc Donald’s est une firme présente pratiquement partout dans le monde, et donc bien implantée dans différents pays d’Asie. En Thaïlande par exemple, il est même possible de commander pour des frais de livraison misérables à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. En Asie, ces fast-foods sont déjà nombreux à avoir ce joli look design et futuriste. La grosse nouveauté, ce sont ces bars à nourriture fraîche qui permettront visiblement de commander des sandwichs et/ou des salades personnalisés, un peu comme au Subway.

mac-donald10
mac-donald11

À lire aussi : Les alternatives végétariennes dans les fast-food

L’entreprise jaune et rouge diversifie son offre en fonction des pays. Il est par exemple impossible de trouver des salades de riz et des hamburgers au porc en France, alors que c’est assez courant en Asie. Difficile donc de savoir si cette jolie nourriture fraîche et ces viennoiseries alléchantes feront leur apparition chez nous. Croisons les doigts !

À lire aussi : Recette vidéo — Le burger 3 fromages & le burger végétarien !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kulturhus
    Kulturhus, Le 3 janvier 2016 à 14h22

    Okay.
    C'est quoi cet article ?
    Je suis surprise, je pensais que Madmoizelle précisait quand on avait affaire à un article de pub. J'ai cliqué sur l'article quand j'ai vu "du futur", moi qui suis intéressée par tout type d'avancée technologique ou autre mais faut croire que j'ai surestimé la firme.
    Je suis un peu déçue :puppyeyes:.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)