Bref. Maxime Musqua a pété la gueule de Morsay

Maxime Musqua a décidé de tenter le tout pour le tout pour faire le buzz : s'en remettre à la violence, en pétant la gueule de Morsay.

Désespéré de ne pas voir le nombre de vues augmenter à chacune de ses vidéos, Maxime Musqua – et sa peau toute neuve – a décidé de faire le buzzzzzz. Comment ? En pétant la gueule de Morsay. Qui est Morsay ? Hmmm… Morsay est un rappeur français qui a lui-même fait le buzz il y a quelques semaines grâce à son film La Vengeance.

Maxime n’a peur de rien, c’est bien connu, même pas de se prendre un doigt dans l’cul d’la chatte à sa grand-mère – alors il s’est lancé, et voilà le résultat.

Chargement du lecteur...

Quel homme.

Et si vous ne connaissez pas encore Maxime Musqua, n’oubliez pas d’aller mater son interview et son escapade dans le monde de la fish bodycure.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jixels
    Jixels, Le 30 avril 2012 à 22h51

    Je ne saurais pas dire pourquoi mais le "j'ai pété la gueule de Cyprien" m'a fait rire :shifty: Je crois que c'est la façon blasée dont s'est dit mais pas que.

    Sinon le reste, bof, j'ai pas trouvé ça drôle mais j'avais jamais entendu parlé de Morsay donc je savais (et ne sais toujours pas) si c'était un mec qui fait peur pour de vrai, un mec un peu wesh wesh qui croit faire peur mais qui est ridicule, ou un mec qui joue un role... (oui, tout ça). Il aurait choisi Cortex j'aurais peut-être trouvé ça plus drôle ;)

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)