Matthew Bellamy et Kate Hudson bientôt parents

Doit-on vraiment en être étonné ? Les déesses de la fertilité ont visiblement élu domicile sur les collines d’Hollywood depuis plusieurs semaines. C’est au tour du leader du groupe Muse, Matthew Bellamy, et de l’actrice Kate Hudson d’attendre un enfant pour l’été, nous apprend US Weekly (encore EUX !). Champagne ! Âgés respectivement de 32 […]

Matthew Bellamy et Kate Hudson bientôt parents

Doit-on vraiment en être étonné ? Les déesses de la fertilité ont visiblement élu domicile sur les collines d’Hollywood depuis plusieurs semaines. C’est au tour du leader du groupe Muse, Matthew Bellamy, et de l’actrice Kate Hudson d’attendre un enfant pour l’été, nous apprend US Weekly (encore EUX !).

Champagne !

Âgés respectivement de 32 et 31 ans, Matthew Bellamy et Kate Hudson sont ensemble depuis un peu moins d’un an. Kate a déjà un petit garçon de sept ans, né de sa relation avec le très chevelu Chris Robinson (musicien lui aussi). Ce sera en revanche le premier enfant pour le chanteur de Muse.

Oh la la, ça va y aller, les couvertures consacrées aux enfants de stars cette année !

Je lance donc officiellement la tradition du « proposons un prénom pour le bébé » : Jay Oliver si c’est un garçon, et Scout LaRue si c’est une fille (pour faire concurrence à Scout LaRue Willis-Moore).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CoOkie_
    CoOkie_, Le 28 janvier 2011 à 15h55

    J'espère que c'est vrai! :d

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)