Une matinée de détente entre madmoiZelles avec Thalasseo.com

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 3 Commentaires

Thalasseo a offert à trois lectrices et à Virginie l'opportunité de venir se faire dorloter dans un spa parisien. Retour sur cette matinée forte en relaxation.

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec Thalasseo.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Publié initialement le 3 octobre 2013

Jeudi dernier, trois madmoiZelles et moi-même avons eu la chance d’être reçues par Thalasseo au très beau Spa 28 pour une matinée de détente et de soins du corps sous le signe de la gourmandise.

Après un plongeon dans la piscine, un petit tour au hammam et quelques confiseries, nous avons eu le droit à un gommage revigorant aux éclats de marrons glacés et à un massage relaxant à l’huile parfumée au chocolat. Un vrai bonheur, et ce n’est pas mon petit filet de bave pré-endormissement qui dira le contraire.

À la sortie, les trois gagnantes du concours Thalasseo étaient unanimes : c’était de la bombe ! Tout le monde est retourné à ses occupations les épaules légères et un sourire niais en coin.

Pour cette matinée, nous avions choisi le Spa 28, dans le 6ème arrondissement de Paris, mais Thalasseo.com propose d’autres matinées, journées et séjours bien-être dans toute la France ainsi qu’à l’étranger. Côté bons plans, tous les lundis, il y a des ventes flash organisées sur le site et en ce moment, c’est le mois de la thalasso !


Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mayonyon
    Mayonyon, Le 3 octobre 2013 à 21h23

    Les marrons glacés, je préfère les manger :bave:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!