Mat Bastard sort le clip énergique de More Than Friends, son single solo !

Par  |  | 1 Commentaire

Ça y est, le clip de la première chanson de Mat Bastard, More Than Friends, est sorti !

Mat Bastard sort le clip énergique de More Than Friends, son single solo !

Mise à jour du 3 mars 2017 – Le clip de More Than Friends est sorti !

Dans ce clip, Mat Bastard sent bien qu’il y a une ambiguïté naissante et palpable avec la chanteuse d’A-vox, et que leur relation est peut-être plus qu’amicale…

Mais ils n’ont jamais suffisamment le temps de s’attacher sur la question car ils sont régulièrement embêtés par des fans démesurément enthousiastes.

Ce clip a un grain de folie enthousiasmant, et il faut adresser une mention particulière au travail autour des couleurs dans cette vidéo !

Le 27 janvier 2017 – Mat Bastard, ex-leader du groupe Skip The Use, s’était fait discret ces dernières années, se consacrant plutôt à la production. L’artiste rock et turbulent fait aujourd’hui son retour dans un nouveau projet solo, La Loov.

Il en a dévoilé le premier titre, More Than Friends, un titre pop rock à l’énergie tranquille en collaboration avec le duo A-Vox, qui donne envie de remuer sur sa chaise (c’est personnellement ce que je fais). Constatez par vous-même :

https://www.youtube.com/watch?v=q83ALReRf-c&feature=youtu.be

Mat Bastard s’est envolé aux États-Unis, et c’est en Californie qu’il a puisé l’inspiration pour son prochain album.

Celui-ci est attendu pour l’été 2017, et on nous promet des thématiques autour de sa nouvelle vie américaine, mais aussi… sur le féminisme ! Autant dire que j’ai hâte de découvrir tout cela.

Côté actualité, on attend également le film Zombillenium, inspiré de la bande dessinée à succès d’Arthur de Pins, d’ici le mois d’octobre. Matt Bastard prêtera sa voix à l’un des personnages en plus de créer les musiques.

Alors, 2017, seras-tu l’année Mat Bastard ?

À lire aussi : Mat Bastard (Skip the Use) reprend Céline Dion (lol inside)

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Mademoiselle Bulle
    Mademoiselle Bulle, Le 27 janvier 2017 à 19h39

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :loveeyes::free:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!