Masturbe-a-thon, un orgasme c’est un don !

Le masturbe-a-thon c’est un peu comme trier ses déchets : tout est recyclable, même les orgasmes n’ont pas qu’une seule vie. En effet, lors du Masturbe-a-thon, chaque orgasme est transformé en un don au profit d’une association caritative. L’événement sert aussi à faire parler de la masturbation, encore mal vue aux yeux des braveuh gens, […]

Masturbe-a-thon, un orgasme c’est un don !

Le masturbe-a-thon c’est un peu comme trier ses déchets : tout est recyclable, même les orgasmes n’ont pas qu’une seule vie.
En effet, lors du Masturbe-a-thon, chaque orgasme est transformé en un don au profit d’une association caritative. L’événement sert aussi à faire parler de la masturbation, encore mal vue aux yeux des braveuh gens, et pourtant, au vu du bilan de la journée, on se dit que c’est fou ce qu’on peut faire comme miracle avec rien du tout.

Sur le podium ce jour là, il y avait en tête une fille qui avait atteint les 222 orgasmes de suite, sa dauphine avec 193 orgasmes et juste derrière, mademoiselle 132 jouissances.

Le chiffre à retenir étant sûrement 5 heures et 4 minutes, soit le temps qu’une femme s’est fait jouir sans DISCONTINUER. Belle gosse.

— source : Les 400 culs

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kinahok
    Kinahok, Le 18 septembre 2011 à 17h33

    Eh beh.... Faut le vouloir... Quoiqu'il en soit, ça a le mérite de marquer les esprits ! XD

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)