Master of None saison 2 est #DispoSurNetflix !

Par  |  | 1 Commentaire

Master of None revient après le long voyage de Dev, héros de cette dramédie douce-amère qui mettra de la tendresse dans vos soirées !

Master of None saison 2 est #DispoSurNetflix !

Mis à jour le 12 mai 2017 — Joie et cotillons ! Master of None saison 2 est sur Netflix. Bon binge-watching !

Mis à jour le 5 avril 2017 — Coucou, c’est une nouvelle bande-annonce de la saison 2 de Master of None qui pointe le bout de son nez.

Et Dev rentre d’un long voyage…

Aziz Ansari reprend son rôle de Dev, plus vrai que nature, dans la série qu’il a créée, Master of None. Ce personnage est aussi acteur, vit à New York, et traverse une trentaine un poil chaotique…

Laissez-vous embarquer par ses galères et son humour qui seront là dès le 12 mai prochain !

À lire aussi : Aziz Ansari et Jimmy Fallon lisent des textos de drague

Mis à jour le 15 mars 2017 — Aziz Ansari annonce sur son Twitter la date de retour de Master of None ! La saison 2 débarque le 12 mai prochain.

Rendez-vous le 12 mai sur Netflix ! Voici le synopsis pour les plus curieu•x•ses :

Après avoir voyagé à l’étranger, Dev rentre à New-York pour affronter de nouveaux défis personnels, familiaux et professionnels avec une nouvelle opportunité de carrière tandis qu’il développe une relation amoureuse complexe avec quelqu’un de très important à ses yeux.

Sinon, vous pouvez toujours rattraper Love. Et en nouveautés, y a aussi 13 Reasons Why et Girlboss entretemps.

Mis à jour le 12 février 2016 — Netflix ne s’arrête plus ! Après l’annonce de trois saisons supplémentaires pour Orange Is The New Black (ouais, ils sont comme ça), une troisième saison pour Unbreakable Kimmy Schmidt (alors que la deuxième n’a pas encore été diffusée), et bien d’autres, c’est au tour de Master of None, la série co-créée par Aziz Ansari et Alan Yang, co-écrite par Aziz Ansari et Alan Yang, et avec Aziz Ansari mais sans Alan Yang. Faut suivre.

Alors qui de mieux qu’Aziz Ansari (ça y est, vous avez retenu leurs noms ?) pour vous annoncer la bonne nouvelle ?

Le comédien révélé par Parks and Recreation (RIP) endosse son premier rôle principal — si on exclut ses spectacles de stand-up (disponibles sur Netflix, tout comme Master of None) — et c’est réussi ! Son écriture sarcastique et vive réussit à se démarquer par son originalité parmi le flot des comédies actuelles. La plateforme Netflix prouve encore une fois qu’elle parie sur les comédiens atypiques et que les risques payent !

Nommé aux Golden Globes dans la catégorie du meilleur acteur dans une comédie ou un musical, son programme a remporté le Critics’ Choice Television Awards pour la meilleure comédie. On y suit le quotidien de Dev, un acteur au chômage, dans une adaptation semi-autobiographique de la vie de son créateur.

big-master-of-none-critique

Master of None inclut Noël Wells (la sosie officieuse de Zooey Deschanel), les véritables parents d’Ansari, et d’autres comédiens méconnus comme Lena Waithe ou Kelvin Yu.

À lire aussi : Ces comédiennes de stand up américaines à découvrir d’urgence

Rendez-vous en 2017 pour la saison 2 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Choucki
    Choucki, Le 14 mai 2017 à 14h37

    La saison 1 était déjà très bien réalisée et parlait de nombreux sujets de sociétés: les enfants, le féminisme, la représentation des indiens au cinéma ou à la télé
    mais la saison 2 ... est extraordinaire. Il continue de parler de sujets de société comme les sites de rencontre mais il filme aussi l'italie, ses déboires amoureux, ... c'est juste, c'est touchant, c'est vraiment une très belle série !

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement