La bande-annonce époustouflante de Mass Effect Andromeda

Il y a du nouveau du côté de Mass Effect Andromeda ! Le blockbuster de BioWare prévu pour le 23 mars a un très joli trailer.

Mise à jour du 10 mars — La sortie de Mass Effect Andromeda approche ! Vous aviez hâte de couvrir de nouveaux contenus ? Ça tombe bien, l’équipe a dévoilé un nouveau trailer !

Retrouvez le jeu le 23 mars ! Et pas de jaloux•ses, il sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Mise à jour du 5 janvier 2017 — C’est officiel ! Après s’être longtemps fait attendre, le prochain volet de la saga Mass Effect a enfin une date de sortie. Il s’agit du 23 mars 2017…

Le mois de mars sera donc riche en sorties de qualité, avec aussi Horizon Zero Dawn et probablement Zelda : Breath of the Wild ainsi que la Nintendo Switch.

Et pas de doute là-dessus, puisque l’annonce a été faite directement sur le site officiel du jeu. L’équipe a aussi profité du CES, la convention sur les innovations technologiques qui se tient tous les ans à Las Vegas, pour présenter un nouveau teaser.

La bande-annonce a été dévoilée dans le cadre de la conférence Nvidia, une marque qui produit des cartes graphiques de ouf malade. D’où le fait que l’image est hyper belle.

Une journaliste d’IGN a présenté la version collector reçue par la rédaction et ça fait clairement des jaloux•ses.

Ne vous emballez pas : les versions collector envoyées aux journalistes ne sont pas toujours vendues au public. Mais le jeu, lui, sera bien accessible à tou•tes le 23 mars prochain !

Mise à jour du 8 septembre 2016 — Après un E3 plutôt décevant, on a enfin des nouvelles du jeu spatial le plus attendu de la décennie. Bon ok, peut-être pas de la décennie mais il est très attendu quand même !

Une vidéo de gameplay a été dévoilée, à l’occasion de la conférence de Sony dédiée à sa nouvelle Playstation 4.

Cette vidéo est donc centrée sur le personnage principal, Ryder. Si elle a le mérite de nous rassurer quant à l’avancement du jeu, aucune date de sortie n’a par contre été dévoilée.

Initialement publié le 13 juin 2016 — Annoncé depuis longtemps et très attendu, Mass Effect Andromeda a eu droit — sans surprise — à son moment de gloire à la conférence E3 d’Electronic Arts.

Les fans attendaient un gros trailer, et on se retrouve finalement avec un making-of. Ne fermez pas l’onglet tout de suite, la vidéo colle quand même des frissons.

On récolte tout de même des informations grâce à cette conférence : le/la joueur•se aura une liberté d’exploration impressionnante, plus élevée que dans les opus précédents.

À nous les découvertes spatiales et les combats en apesanteur ! De nouveaux personnages et de nouvelles créatures feront leur apparition. Mais pas de gameplay pour l’instant, de quoi rester un peu sur notre faim.

Le jeu est attendu début 2017, soyez sûr•es qu’on vous tiendra au courant quand l’éditeur se décidera à nous en montrer plus !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tzig0ne
    Tzig0ne, Le 5 janvier 2017 à 19h32

    Je suis exactement au même stade que quand le premier trailer est sorti.
    Je ne crois pas à ce ME.
    La trilogie avait le bon goût de présenter un tout cohérent, fini, abouti. C'était cool, je la refais sans ennui de temps en temps, c'est un jeu brillant, je suis totalement fan.

    Et même si j'aimerai me tromper, toutes les com' d'EA me font penser que le développement de ce jeu n'a pas une seconde été motivé par de bon game designers et de bon story tellers qui avaient encore des choses à dire :sad:
    Je revois le phénomène Dragon Age Origin mais alors, gros comme une maison. Jeu que j'ai complètement adoré aussi, et où Bioware n'a pas réussi à faire les suites que le jeu aurait dû avoir.
    Mauvais positionnement stratégique, beaucoup d'actions, un gameplay de combat très dynamique, des animations niquel. Et c'est tout. Un jeu d'action random dans un univers connu, point.

    Quand je regarde toutes les infos MEA je vois la même chose. C'est beau, ça fait boom boom.
    C'est pas Mass Effect. Je me souviens des trailers de ME3, la vache ça me filait des frissons ! Là... beh..

    Déjà quand sur les premières conférences quand ils communiquaient sur "hey, le mako est de retour, et il est customisable !"... malaise. Les phases de mako ont toujours été les moins plébiscités du jeu.
    Mais on voit bien la recette marketing derrière. "Les joueurs aiment les véhiculent !" Les joueurs aiment customiser des machins !"

    Sauf que les joueurs d'un bon RPG action spatiale, bah ils veulent pas la même chose que les joueurs de Titan Fall.
    Et j'ai bien l'impression que c'est à ce genre de standards que veut coller la com' d'EA. Boom boom, panpan... Où est ma pseudo pause active ? Où est la gestion de mes compagnons d'arme ?

    Bon après je suis pas partisane de la Hate pour la Hate, j'y crois pas mais j'attendrais les premières revues de CPC pour pleurer des larmes de sang, ou poser des RTT pour refaire la trilogie + Andromea :rire:

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)