La bande-annonce époustouflante de Mass Effect Andromeda

Par  |  | 12 Commentaires

Il y a du nouveau du côté de Mass Effect Andromeda ! Le blockbuster de BioWare prévu pour le 23 mars a un très joli trailer.

La bande-annonce époustouflante de Mass Effect Andromeda

Mise à jour du 10 mars — La sortie de Mass Effect Andromeda approche ! Vous aviez hâte de couvrir de nouveaux contenus ? Ça tombe bien, l’équipe a dévoilé un nouveau trailer !

Retrouvez le jeu le 23 mars ! Et pas de jaloux•ses, il sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Mise à jour du 5 janvier 2017 — C’est officiel ! Après s’être longtemps fait attendre, le prochain volet de la saga Mass Effect a enfin une date de sortie. Il s’agit du 23 mars 2017…

Le mois de mars sera donc riche en sorties de qualité, avec aussi Horizon Zero Dawn et probablement Zelda : Breath of the Wild ainsi que la Nintendo Switch.

Et pas de doute là-dessus, puisque l’annonce a été faite directement sur le site officiel du jeu. L’équipe a aussi profité du CES, la convention sur les innovations technologiques qui se tient tous les ans à Las Vegas, pour présenter un nouveau teaser.

La bande-annonce a été dévoilée dans le cadre de la conférence Nvidia, une marque qui produit des cartes graphiques de ouf malade. D’où le fait que l’image est hyper belle.

Une journaliste d’IGN a présenté la version collector reçue par la rédaction et ça fait clairement des jaloux•ses.

Ne vous emballez pas : les versions collector envoyées aux journalistes ne sont pas toujours vendues au public. Mais le jeu, lui, sera bien accessible à tou•tes le 23 mars prochain !

Mise à jour du 8 septembre 2016 — Après un E3 plutôt décevant, on a enfin des nouvelles du jeu spatial le plus attendu de la décennie. Bon ok, peut-être pas de la décennie mais il est très attendu quand même !

Une vidéo de gameplay a été dévoilée, à l’occasion de la conférence de Sony dédiée à sa nouvelle Playstation 4.

Cette vidéo est donc centrée sur le personnage principal, Ryder. Si elle a le mérite de nous rassurer quant à l’avancement du jeu, aucune date de sortie n’a par contre été dévoilée.

Initialement publié le 13 juin 2016 — Annoncé depuis longtemps et très attendu, Mass Effect Andromeda a eu droit — sans surprise — à son moment de gloire à la conférence E3 d’Electronic Arts.

Les fans attendaient un gros trailer, et on se retrouve finalement avec un making-of. Ne fermez pas l’onglet tout de suite, la vidéo colle quand même des frissons.

On récolte tout de même des informations grâce à cette conférence : le/la joueur•se aura une liberté d’exploration impressionnante, plus élevée que dans les opus précédents.

À nous les découvertes spatiales et les combats en apesanteur ! De nouveaux personnages et de nouvelles créatures feront leur apparition. Mais pas de gameplay pour l’instant, de quoi rester un peu sur notre faim.

Le jeu est attendu début 2017, soyez sûr•es qu’on vous tiendra au courant quand l’éditeur se décidera à nous en montrer plus !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (12) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!