L’année 2016 au cinéma dans le mashup traditionnel des trailers

Par  |  | Aucun Commentaire

La fin arrive pour 2016, et c'est le moment de se rappeler tous les films sortis cette année. Eh oui, le mashup annuel de Sleepy Skunk est là !

L’année 2016 au cinéma dans le mashup traditionnel des trailers

L’année 2016 touche à sa fin et, comme depuis six ans, le youtubeur Sleepy Skunk vous offre le super mashup des bandes-annonces des films de 2016.

Le but du jeu est de tous les reconnaître bien entendu, c’est parti pour 6:23 minutes !

À lire aussi : Un mashup des trailers les plus marquants de 2015 donne l’illusion d’un seul film

Monté en trois parties, le mashup de l’année montre encore une fois la diversité des films qui sortent actuellement sur grand écran. De l’animation au petit film indépendant, la tendance vire vers le côté obscur de la force et le monde est en train de tomber dans le chaos de partout.

Même dans une partie où l’espoir semble permis, la solitude se ressent… Où est la joie de vivre ?! Est-ce qu’elle existe encore ? Est-ce la fin ? La reprise de Heroes de David Bowie en piano-voix est magnifique en tout cas.

Heureusement, la dernière partie finit sur une note d’espoir, et on en a bien besoin aujourd’hui.

Il y a eu de magnifiques films cette année, et la rédac vous donnera bientôt son top 3. Mais je peux vous dire déjà que l’année 2017 annonce aussi quelques pépites…

big-films-disney-annees-2000


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!