Un mashup des trailers les plus marquants de 2015 donne l’illusion d’un seul film

L’année 2015 a été riche en films, et surtout en bande-annonces. Mis bout à bout, finalement, il y a de quoi en faire un seul métrage. Un peu décousu, mais fort en souvenirs.

La fin de l’année approche, ce qui signifie que le temps des récapitulatifs en tous genres est arrivé. Heureusement, il n’est point question ici d’un best-of des people qui ont montré leur culotte, mais plutôt d’un petit retour en vidéo sur la manière dont l’industrie du cinéma nous a savamment maintenu•e•s en haleine !

À lire aussi : « Uptown Funk » rythme 100 scènes de danse au cinéma (et ça met la patate)

Il faut dire qu’on a eu notre dose de trailers cette année, que ce soit des aperçus de films très attendus, ou de ceux que personne n’attendait (voire que personne ne voulait voir). Alors quand le youtubeur Sleepy Skunk a décidé de faire un mashup des plus marquants, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a eu du boulot. Mais bon, il était sûrement motivé. Saurez-vous reconnaître tous les films qui pointent le bout de leur nez dans cette vidéo ?

N’est-ce pas qu’on dirait presque le trailer d’un seul film ? Bon, d’accord, on ne comprend pas bien ce qu’il se passe, mais ce n’est pas comme si tous les trailers du monde était particulièrement clairs…

À lire aussi : « Cinquante nuances de Dikkenek », le mashup inattendu

Allez, sans rancune, retrouvez la liste des films par ordre d’apparition sur le Tumblr de l’intéressé. (Attention : liste en cours d’élaboration.)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire