Par  |  | 14 Commentaires

La masculinité sur madmoiZelle, ça vous fait vous poser des questions ? Mymy a embauché Antoine Daniel pour y répondre en vidéo !

HELLO ! C’est mercredi, c’est Mymy !

Comme vous le savez si vous suivez mon travail de près, ça commence à faire un moment que je vous cause de masculinité sur madmoiZelle.

Mais je n’ai officiellement lancé le sujet qu’avec l’article Parlons de la masculinité, ce boulet invisible que les hommes traînentdans lequel Victor me racontait son rapport (pas forcément simple) à son genre.

The Boys Club, le podcast masculinité de madmoiZelle

J’ai la joie d’ajouter une pierre à l’édifice avec un podcast dédié à la masculinité !

Un jeudi sur deux, vous pourrez retrouver un nouvel épisode de The Boys Club, dans lequel je reçois un mec et je lui pose, en compagnie de Fab, des questions sur son genre et sa construction en tant qu’homme.

Le premier épisode sortira ce jeudi 30 novembre, et l’invité n’est autre que… mon petit ami ! Il s’appelle Arthur et cause pendant une heure de ce que signifie, pour lui, être un homme.

Pour ne pas rater The Boys Club épisode 1, abonne-toi aux podcasts de madmoiZelle !

Sur iTunesSur SoundCloudSur FeedPress

Vos questions sur la rubrique masculinité de madmoiZelle

Avant le lancement de ce podcast, j’avais envie de répondre aux questions qu’on me pose souvent quand j’annonce que le sujet de la masculinité m’intéresse.

Pourquoi parler de trucs de mecs alors que je suis une femme, pourquoi le faire sur un magazine féminin, est-ce que ça ne va pas détourner l’attention des problématiques féminines ?

La réponse à ces questions, et bien plus encore, se trouve dans cette vidéo ! Avec le chatoyant Antoine Daniel, qui a eu la gentillesse de venir m’épauler face caméra.

Ne manquez pas notre hilarante différence de taille qui me donne l’impression de mesurer un mètre douze.

S’il vous reste des interrogations, posez-les dans les commentaires ! En attendant, laissez un pouce bleu, abonnez-vous, et à mercredi prochain ♥

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Dorothée B


Tous ses articles

Commentaires
Forum (14) Facebook ()
  • Gytha-Ogg
    Gytha-Ogg, Le 30 novembre 2017 à 16h07

    Je trouve ça très bien comme initiative

    Je suis aller voir les com youtube j'aurais pas du le mec qui commente "enfin une vidéo de mademoizelle que je vais pas disliker" du coup depuis le début tu dislike toute les vidéo qui parle des femmes et tu es content qu'il y est q'une vidéo pour parler de masculinité ?! alors que c'est une femme qui prend cette initiative ? mais d’où tu la ramène ! Apparemment l’empathie c'est aussi qu'une histoire de femme j'en ai marre de perdre de l’énergie pour des cons... chacun sa merde...

    vous avec un courage fou... moi je laisse tomber

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!