Les meilleurs mascaras pour allonger les cils, aussi petits soient-ils !

Par  |  | 10 Commentaires

Pour tous les yeux bordés de petits cils fins et courts, voici une sélection de mascaras garantie « yeux de biche » !

Les meilleurs mascaras pour allonger les cils, aussi petits soient-ils !

Quand on a des cils courts, raides et presque invisibles, utiliser les mascaras qui se vendent à peu près partout pour les allonger et les recourber peut paraître vain.

C’est une des préoccupations beauté de nombreuses femmes dans le monde, notamment de certaines personnes asiatiques, insatisfaites par les mascaras qui ne correspondent pas à la nature de leurs cils.

Pourtant, il est possible d’intensifier son regard avec du volume, de l’épaisseur et de la longueur, même avec de tout petits cils, si on utilise un mascara adapté.

C’est la solution parfaite pour celles qui ne sont pas emballées à l’idée de porter des faux-cils ou des extensions mais qui aimeraient parfois avoir un regard digne de Marilyn.

À lire aussi : Les soins pour les cils vous donneront des yeux de biche !

Petit guide pour choisir un mascara fait à ton cil

Refinery29 propose une sélection de mascaras faiseurs de miracles.

Le mascara Fairydrops est un produit japonais culte, sa brosse à trois courbes fait des miracles sur les cils, aussi petits qu’ils soient.

Shiseido propose un mascara qui peut faire apparaître des cils dont vous ne soupçonniez même pas l’existence. Sa texture légère tient toute la journée.

Le mascara Isehan donne un effet yeux de poupée sans faux-cils. Ce produit de super-héroïne a une tenue à toute épreuve et est super-waterproof. Je ne sais pas si on a utilisé de la kryptonite pour le faire mais il faut se doter d’un démaquillant à l’huile bien costaud afin de s’en débarrasser !

La brosse en forme de « S » du mascara Lancôme permet de souligner les cils les plus fins, les plus courts et les plus cachés, en plus d’un volume et d’une longueur hypnotique.

Ce mascara Urban decay permet d’obtenir des cils recourbés pour longtemps, est waterproof et sa texture est légère.

Paraît-il qu’il s’agit là du Graal du mascara pour les cils et qu’il ne nécessite aucune retouche pendant seize heures car il reste impeccable.

La base de mascara nourrissante de Shiseido allonge et fortifie les cils tout en les recourbant. Elle permet aussi d’apporter plus d’intensité au regard.

Les différents mascaras volume express de Maybelline sont les produits chouchous des youtubeuses et des blogueuses beauté. Leur formule crème rend les cils plus épais, plus longs et très noirs.

Quelques coups de brosse suffisent pour agrandir le regard. Ce mascara résiste à l’eau et peut tenir jour et nuit.

Le L’Oréal Telescopic Mascara a une formule effet faux-cils, sa brosse a un côté plat qui allonge et un côté peigne qui sépare les cils avec précision.

Une fois qu’on a trouvé la bonne formule de mascara, on s’en bat les cils qu’ils ne soient pas naturellement longs !

À lire aussi : Sélection de soins pour les cils


Alison

Barmaid au Chaudron Baveur, reine du lapsus révélateur, consommatrice excessive de films et de séries, mais surtout rédactrice beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Juda Bricot
    Juda Bricot, Le 26 juin 2017 à 7h08

    antidiamant
    Je voudrais tester ce mascara. La version miniature est-elle exactement la même chose que la normale ?
    Yep :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!