Mary, le film sur une petite fille surdouée, se dévoile dans un extrait touchant avec Chris Evans

Par  |  | 13 Commentaires

Chris Evans est drôle et touchant dans le tout nouvel extrait de Mary, le film qui a conquis le cœur de la rédac' !

Mary, le film sur une petite fille surdouée, se dévoile dans un extrait touchant avec Chris Evans

Mise à jour le 7 septembre 2017 par Kalindi— Mary, c’est un film plein de tendresse, d’intelligence et de CHRIS EVANS.

Mary, une œuvre touchante et sensible

Chris Evans est désormais bien loin de son rôle de Captain America. Fini le bouclier, le costume criard et l’air un peu niais.

Désormais tonton d’une petite fille surdouée, le jeune homme déploie tout son talent de comédien. Un rôle touchant pour un film qui l’est tout autant.

Voyez plutôt :

Complices, Mary et son oncle partagent un moment dans la cuisine, juste avant que la petite fille n’aille à l’école.

Le film sortira le 13 septembre au cinéma !

Article initialement rédigé le 03 juin 2017 —  Il y a des films, dès le moment où j’ai vu la bande annonce, je vais compter les jours jusqu’à leur sortie en salle. Et c’est le cas de Mary, un film fort intriguant et visiblement émouvant, sur une petite fille surdouée et son oncle.

Le premier trailer est sorti le 2 juin sur YouTube, et nous dévoile un univers doux, un peu triste, et probablement passionnant.

Mary, un film prometteur au joli casting

On retrouve l’indétrônable Chris « Captain America » Evans, dans le rôle de l’oncle protecteur cherchant à obtenir la garde de sa nièce.

Si pour beaucoup de monde, il est et sera toujours le super-héros au bouclier, pour ma part je ne peux pas l’empêcher de le voir comme le skateur beau gosse dans Scott Pilgrim. C’est plus fort que moi.

La professeure me disait quelque chose et d’un coup, en plein pendant le visionnage du trailer, j’ai eue une illumination : c’est Jenny Slate, autrement dit Mona Lisa Saperstein dans Parks and recreation !

J’ai l’impression qu’elle va être beaucoup moins insupportable dans ce rôle.

Côté réalisation, le film a été confié à Mark Webb, déjà à l’origine de 500 jours ensemble. Et ça, c’est forcément prometteur.

À lire aussi : Les films d’amouuuur qui rendent heureux

Face à la douance, un épineux dilemme dans Mary

Chris Evans se retrouve face à une question cruciale : doit-il mettre sa nièce dans une école primaire normale pour qu’elle ne se sente pas rejetée, ou lui permettre d’exploiter à fond dès le plus jeune âge toutes ses capacités ?

On découvrira la réponse le 13 septembre 2017, date de sortie en salles de Mary !

À lire aussi : J’ai découvert que j’étais surdouée à 29 ans

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (13) Facebook ()
  • Skippy01
    Skippy01, Le 14 septembre 2017 à 11h30

    la Célestine
    Comment vivre tous ensemble avec nos différences en mettant en valeur les compétences de chacun sans pression, sans compétition, sans comparaison... pour le bien commun ?
    Pour ça, il faudrait qu'on sorte de la culture de domination. Parce qu'actuellement, les relations avec autrui consistent très souvent (et surtout à l'école) à chercher le talon d'Achille d'autrui pour ensuite taper dessus à coups de massue.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!