Mary-Astrid sur le plateau du Grand 8 !

Mary-Astrid, que l'on vous présentait il y a quelques jours, est passée sur le plateau du Grand 8 pour parler de son blog et de son avis sur le mannequinat !

Cette semaine, Myriam vous faisait découvrir Mary-Astrid, une adorable rouquine qui exerce le métier de mannequin depuis presque sept ans. Aujourd’hui, la demoiselle était présente sur le plateau de D8 pour l’émission Le Grand 8 en tant que « témoin actu ».

Mary-Astrid y a présenté les dessous du mannequinat, les grands clichés associés à son métier et surtout de sa prise de position face à la maigreur qu’elle défend déjà sur son blog Slice of Fashion Life. En effet, elle qui fait du 36/38 pour 1,72 mètres a déjà été considéré comme « trop grosse » pour le milieu — un comble, tout de même !

Pour (re)découvrir cette demoiselle aussi cool que jolie en vidéo, c’est par là :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Vous pourrez bientôt retrouver Mary-Astrid sur madmoiZelle pour de nouveaux articles via son blog ainsi que des articles exclusifs !

NB : Certes, l’argument « je suis une fille donc [les régimes] ne marchent pas : au bout d’une semaine je craque sur un gâteau » n’est pas valable pour toutes les filles. Par exemple, moi je craquerais sur un saucisson, mais on va pas chipoter.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mary-Astrid
    Mary-Astrid, Le 24 octobre 2013 à 13h02

    Merci à tous et à tous pour vos messages adorables de soutien et de compréhension ! Ca fait plaisir à entendre et je suis enchantée que le blog vous apporte un peu de connaissances en la matière !

    J'essaye de partager au mieux ma passion pour mon métier en y livrant la réalité et les backstages tels qu'ils le sont !


    MERCI !

    Mary-Astrid

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)