Iron Fist, la quatrième série Marvel, a sa date de sortie sur Netflix !

Iron Fist de Netflix et Marvel sortira en mars prochain ! Il y a encore un peu de temps, mais en attendant, vous pouvez vous faire les Luke Cage.

Mis à jour le 4 octobre 2016 — Netflix a annoncé officiellement la date de diffusion de sa quatrième série Marvel ! Après Daredevil, Jessica Jones, et Luke Cage, Iron Fist arrivera le 17 mars sur la plateforme vidéo !

Pour vous rappeler l’histoire, après un accident d’avion qui l’a laissé pour mort, Danny Rand revient à New York pour reprendre son entreprise familiale. Bruce Wayne story, bonjour. Et comme Bruce Wayne, il ne s’est pas reposé sur ses lauriers pendant ses années où il avait disparu. Il maîtrise aujourd’hui le kung-fu et notamment le pouvoir caché de l’Iron Fist qui l’aideront à lutter contre le crime et la corruption de la Grosse Pomme.

Mis à jour le 22 juillet 2016 — La Comic Con de San Diego a diffusé le premier teaser d’Iron Fist, le quatrième héros des Defenders.

Découvrez Iron Fist, le dernier héros de l’univers Marvel de chez Netflix. De l’Himalaya aux rues de New York, suivez Daniel Rand et sa nouvelle quête.

Pour Iron Fist, c’est un peu différent. Déjà, vous ne rêvez pas, il s’agit bien de Finn Jones alias Loras Tyrell de Game of Thrones. Le chevalier aux fleurs est devenu Danny Rand. Ce qui est ironique, c’est que le lead féminin est également interprété par une actrice de Game of Thrones, Jessica Henwick ou Nymeria Sand.

Danny est expert en arts martiaux, plus particulièrement en kung-fu, sachant qu’il a été élevé par des moines — peut-être Shaolin. Il débarque pour lutter contre la corruption à la ville, même si, comme dans les habitudes de Netflix, le héros ne suit pas un code moral très clair…

Le Poing d’Acier va alors sévir.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wéro
    Wéro, Le 23 juillet 2016 à 19h08

    Tellement de joie à l'idée de retrouver Finn Jones dans une nouvelle série :gnih::joy::cheer: !!!!! Déjà que j'attendais Iron Fist avec pas mal d'impatience, avec ce teaser la hype est montée D'UN COUP :puppyeyes:.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)