Mars, la mini-série de National Geographic sur le premier pas de l’Homme sur la planète rouge

National Geographic proposera bientôt Mars, une nouvelle série mi-fiction mi-docu sur la première mission spatiale habitée vers Mars.

Cet hiver, National Geographic va nous en mettre plein les yeux avec Mars, sa nouvelle série mi-fiction mi-documentaire sur le premier voyage de l’homme sur la célèbre planète rouge ! Excitant, n’est-ce pas ?

Le pitch est simple : en 2033, six astronautes embarquent à bord du Daedalus afin de partir à la découverte de Mars. Tu t’en doutes, tout risque de ne pas se passer comme prévu et les six épisodes risquent d’être forts en émotions et en découvertes !

Produite par Ron Howard (Appolo 13, Un homme d’exception, Da Vinci Code…) et Brian Grazer (8 mile, J.Edgar, Au cœur de l’océan), la série mélangera moments de fiction dignes de toute bonne série dramatique et interviews sur la possibilité et l’intérêt d’un tel voyage à l’intérieur du système solaire.

Malheureusement, il faudra attendre jusqu’au mois de novembre pour découvrir Mars sur la chaîne de National Geographic, mais je suis sûre que ça en vaudra largement la peine ! Depuis que j’ai vu Gravity et Seul sur Mars, je me jette sur tous les films qui me font me sentir toute, toute petite, alors tu peux compter sur moi pour suivre avec attention cette nouvelle série !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire