Marques’Almedia pour Topshop : la collection capsule

Topshop invite la marque de prêt-à-porter de luxe Marques'Almeida à créer une collection capsule, disponible à partir d'octobre 2014 !

Marques’Almeida est une toute jeune marque, encore peu connue du grand public. Créée en 2011 par Marta Marques et Paulo Almeida, elle a pour idéologie de créer une mode « qui est une question d’attitude, sans chichis », d’après la célèbre phrase d’Helmut Lang.

Le style de Marques’Almeida est jeune, moderne, et grunge. C’est dans cet esprit que va être dessinée la collection Topshop x Marques’Almeida, annoncée sur les comptes Instagram des deux marques pour le 9 octobre 2014.

Une occasion pour les fans de mode de découvrir une nouvelle marque sans se ruiner, puisque Marques’Almeida est tout de même une griffe de luxe, dont les prix commencent à 250€ ! Du luxe à des tarifs Topshop, c’est déjà plus agréable.

Malheureusement, les deux marques n’ont pas diffusé beaucoup d’infos : on ne connaît ni la gamme de prix, ni le style des autres vêtements qui seront présents dans la collection (à part la robe du communiqué de presse).

Affaire à suivre, donc, dès le 9 octobre sur l’e-shop de Topshop.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire