Marks & Spencer dévoile sa magique campagne de Noël

Noël est en avance cette année : Marks & Spencer vient de dévoiler son film de fin d'année qui fait honneur aux contes classiques, et c'est magique !

Il ne reste plus qu’un mois et demi à attendre et pourtant l’esprit de Noël est déjà là ! Après le calendrier de l’Avent des vernis Ciaté, c’est au tour de Marks & Spencer de nous faire rêver un peu.

Pour célébrer les fêtes de fin d’année et présenter ses dernières collections de vêtements, accessoires et décoration, l’enseigne britannique a tourné un chouette mini-film intitulé Magic & Sparkles (de la magie et des paillettes) qui revisite Alice au Pays des Merveilles, Hansel et Gretel, Le Petit Chaperon RougeAladdin et Le Magicien d’Oz à la sauce mode : le lapin blanc s’est transformé en scott terrier, le Chapelier Fou a gagné en sex appeal et le Chaperon Rouge a abandonné sa capuche.

Au niveau du casting, la marque s’est fait plutôt plaisir : sans surprise c’est l’égérie de M&S, Rosie Huntington, qui interprète l’héroïne principale, accompagnée du très charmant mannequin David Gandy et en guest : Helena Bonham Carter, une grande habituée de l’univers fantastique Burtonien.

C’est beau, c’est magique et ça donne très très envie de manger des papillotes devant le sapin !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nemoauditur
    Nemoauditur, Le 6 novembre 2013 à 10h36

    La réalité est moins magique, le coût des installations est beaucoup moins cher en octobre/début novembre.

    Beaucoup de localités ne les enlèvent même plus pour faire des économies :) !

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)