Par  |  | Aucun Commentaire

Voici l'édition 2017 du Street Tattoos de Marion Seclin, où elle vous montre ses nouveaux tatouages et vous explique leur provenance et leur signification. Enjoy !

Vous avez été nombreuses et nombreux à réclamer un nouveau Street Tattoos de Marion depuis son premier en 2015, puis son dernier réalisé avec d’autres membres de la rédac. La voici de retour et elle nous montre tout, même son bouli, dont le bas de la fesse gauche a été tatoué par The Crayoner.

N’hésitez pas à suivre Marion sur sa chaîne YouTube, il se pourrait bien qu’elle y publie bientôt sa première vidéo !

Tattoos réalisés par The Crayoner, retrouvez-le sur Insta & sur son site !

Tattoos réalisés par Flow Tatoo, retrouvez-le sur Instagram & sur Facebook !

Tattoos réalisés par Chimaera, retrouvez-la sur Insta et sur Facebook !

Tattoos réalisés par Aru Tattoo, retrouvez-la sur Insta !

À lire aussi : Marion Seclin se fait tatouer dans la douleur, par Flow et Pastel

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (49) Facebook ()
  • Sélavy
    Sélavy, Le 16 octobre 2017 à 10h47

    Plus j'en lis sur lui, plus je suis attérée (en dehors du fait que je comprends pas bien ce qu'on lui trouve niveau style, mais ça c'est perso). Et comme par hasard quand c'est Marion ou Bérangère Krief c'est limite une crème, tiens tiens on se demande pourquoi.

    En plus le mec trouve une "blague" le comparant à Harvey Weinstein "bien trouvée" & est très fier de dire publiquement qu'il a une réputation de connard.

    Ca me rend triste de me dire que peut-être des madz vont vouloir aller chez lui après cet article, peut-être pour un premier tatouage et vont finir par être humiliée et complétement traumatisée par l'expérience du tattoo en lui même.

    Si vous voulez voir des choses fines, mignonnes, des petites typo allez donc voir cette merveilleuse femme. Qui en plus, sous chaque post met un extrait de conversation avec son.sa client.e et c'est juste adorable.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!