Marion Cotillard remporte l’Oscar !

Par  |  | 58 Commentaires

C’est une grande soirée pour le cinéma français, puisque Marion Cotillard est devenu la première actrice française à remporter un Oscar de meilleure actrice en jouant dans un film français. Cocorico ! Au cas où tu te serais exilée en Papouasie orientale durant la dernière année, Marion Cotillard a interprété été habitée par Edith Piaf […]

Marion Cotillard remporte l’Oscar !

C’est une grande soirée pour le cinéma français, puisque Marion Cotillard est devenu la première actrice française à remporter un Oscar de meilleure actrice en jouant dans un film français. Cocorico ! Au cas où tu te serais exilée en Papouasie orientale durant la dernière année, Marion Cotillard a interprété été habitée par Edith Piaf pour son rôle dans La Môme, carton en France et à l’international – le film étant rebaptisé La Vie en Rose à l’étranger.

Elle remporte donc l’Oscar de la meilleure actrice et dira un ému "Merci l’amour, merci la vie… c’est vrai qu’il y a des anges dans cette ville". Tu m’étonnes.

Chargement du lecteur...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Silverchair
    Silverchair, Le 6 mars 2008 à 15h27

    ben non au contraire, elle représente le subversif maintenant ahah