Marion Cotillard remporte l’Oscar !

Par  |  | 58 Commentaires

C’est une grande soirée pour le cinéma français, puisque Marion Cotillard est devenu la première actrice française à remporter un Oscar de meilleure actrice en jouant dans un film français. Cocorico ! Au cas où tu te serais exilée en Papouasie orientale durant la dernière année, Marion Cotillard a interprété été habitée par Edith Piaf […]

Marion Cotillard remporte l’Oscar !

C’est une grande soirée pour le cinéma français, puisque Marion Cotillard est devenu la première actrice française à remporter un Oscar de meilleure actrice en jouant dans un film français. Cocorico ! Au cas où tu te serais exilée en Papouasie orientale durant la dernière année, Marion Cotillard a interprété été habitée par Edith Piaf pour son rôle dans La Môme, carton en France et à l’international – le film étant rebaptisé La Vie en Rose à l’étranger.

Elle remporte donc l’Oscar de la meilleure actrice et dira un ému "Merci l’amour, merci la vie… c’est vrai qu’il y a des anges dans cette ville". Tu m’étonnes.

Chargement du lecteur...

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Silverchair
    Silverchair, Le 6 mars 2008 à 15h27

    ben non au contraire, elle représente le subversif maintenant ahah

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!