C’est officiel, Mario et les Lapins Crétins vont se rencontrer dans un jeu vidéo !

Par  |  | Aucun Commentaire

Les lapins blancs hurleurs vont débarquer au Royaume Champignon ! Ces mascottes d'Ubisoft vont rencontrer Mario, Peach et Luigi, pour une épopée qui s'annonce déjantée.

C’est officiel, Mario et les Lapins Crétins vont se rencontrer dans un jeu vidéo !

La nouvelle avait leaké depuis plusieurs semaines sur twitter, c’est désormais officiel suite à la conférence d’Ubisoft à l’E3 2017 : le monde de Mario et celui des Lapins Crétins vont se rencontrer dans un jeu vidéo !

Si on excepte les jeux Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, il est assez rare que Nintendo confie l’une de ses licence aux mains d’un autre studio. C’est donc un moment important dans l’histoire du jeu vidéo !

Nintendo et Ubisoft se rejoignent pour un jeu

À l’occasion de cette annonce, Shigeru Miyamoto lui-même, responsable créatif de Nintendo, a débarqué sur scène habillé d’un des jolis tee-shirts de la collection Uniqlo.

En compagnie de Yves Guillemot le président d’Ubisoft, ils nous ont présenté ce nouveau jeu qui s’appellera Mario + Rabbids : Kingdom battle.

Il s’agira d’un jeu d’aventure tactique : les phases de combat ressembleront un peu à un jeu d’échec. On pourra déplacer chaque personnage selon un nombre limité de pas, et il faudra user de toute notre intelligence pour venir à bout de l’ennemi.

Un gameplay visiblement novateur pour Mario + Rabbids : Kingdom battle

Chose étonnante dans le monde de Mario : les personnages seront équipés d’armes ! Probablement une nouveauté apportée par ces cinglés de lapins crétins !

Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch dès le 29 août. Vous savez quoi, je trouve ça vraiment agréable quand un jeu présenté à l’E3 sort deux mois plus tard. Ça me permet de prévoir à l’avance mes semaines de vie en ermite.

À lire aussi : REPLAY — La rédac s’affronte sur Mario Kart 8 Deluxe

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!