Marine Baousson reprend son spectacle en 2018 avec une tournée et de nouveaux sketchs !

Marine Baousson part en tournée et continue à jouer son spectacle à Paris en 2018 ! En plus, belle personne, elle fait un tarif réduit pour les madmoiZelles parisiennes.

Marine Baousson reprend son spectacle en 2018 avec une tournée et de nouveaux sketchs !© Laura Gilli

— Photo d’illustration de la formidable Laura Gilli (sa page Facebook)

En belle personne qu’elle est, Marine Baousson vous fait un prix : des places à 10 € pour ses dates à la Nouvelle Seine (uniquement) !

Pour en profiter, il vous suffit d’envoyer un mail à contact[at]marinebaousson.com, avec « madmoizelle » en objet, et d’y indiquer la date qui vous intéresse ainsi que le nombre de places que vous souhaitez. Bon spectacle !

Marine Baousson, c’est notre go sûre chez madmoiZelle. Elle anime chacun des One Mad Show avec brio et elle envoie de l’amour et des paillettes dès qu’elle est sur scène . Autant vous dire que son spectacle mérite tous les applaudissements du monde.

En quelques mois, elle a perdu 30 kilos, sa vingtaine et l’amour, mais ce qui est sûr c’est que son humour est bel et bien là. Elle joue à merveille d’auto-dérision et elle est pleine de sincérité. 

Tu ressortiras sûrement de son spectacle avec les zygomatiques en feu et l’envie de lui faire tous les câlins du monde.

La triple bonne nouvelle c’est qu’elle reprend la scène en 2018, qu’elle part en tournée dans toutes la France et qu’elle réserve un prix spécial aux madmoiZelles parisiennes qui viennent la voir à la Nouvelle Seine (voir dans l’encadré ci-dessus).

Je sais, cette vie est formidable.

Elle se produit sur la scène de la Nouvelle Seine (Paris) tous les mardis à 21h30.

Marine Baousson en tournée

  • le 11 janvier au Point Ephémère à Paris pour la soirée Milite en Scène #2, organisée par l’asso étudiante LGBT Caelif (suivi d’une conférence avec Tristan Lopin, Sophie-Marie Larrouy, Marina Rollman, Mr. Q, etc.)
  • le 20 janvier à Montbéliard (25) (Festival Les 4 Saisons)
  • les 26 et 27 janvier à La Tanière du Père Bleu à Saint-Martin-D’en-Haut (69)
  • le 3 février à Grenay (62) (Festival Humour au Féminin)
  • les 8, 9, et 10 février à L’Entrepôt de Mulhouse (68)
  • le 16 février au Ptit Coin à Mondeville (14)
  • le 3 mars à Avesnes-Le-Compte (62) pour un plateau d’humour
  • le 7 mars à L’Européen à Paris pour la soirée NOIR avec Sophie-Marie Larrouy, Bérengère Krief et Blanche Gardin
  • le 10 mars à Houilles (78) pour Le Point Virgule Fait Sa Tournée
  • le 24 mars à La Forge d’Harfleur (76)

Tu connais pas Marine Baousson ?!

Marine Baousson n’est pas que l’animatrice des One Mad Show, aka la meilleure soirée parisienne de tous les temps. C’est aussi une jeune comédienne de talent. Non seulement elle est marrante, mais en plus, elle est sympa. Pour la (re)découvrir, n’hésite pas à (ré)écouter son interview-canapé, ci-dessous !

big-interview-marine-baousson

À lire aussi : Marine Baousson vous parle de ses parents sur scène (+ bon plan !)

Clemence Bodoc

Salut toi <3

Je suis la rédactrice en chef de madmoiZelle.com, mais j'écris aussi des articles d'actu, société, politique, vie professionnelle & quelques témoignages parfois pour cette communauté fantastique que sont les lectrices de <3 madmoiZelle.com <3

Dans mes messages ici, je pratique les règles de proximité et de majorité dans les accords grammaticaux (parce que les règles actuelles sont encore sexistes, et que fuck patriarchy :rockon:

Exemples :
- 1 000 femmes et un homme sont allées voter (= majorité au féminin)
- Maxime, Victor et Joséphine sont allées voter (= proximité du féminin)

Je suis trop jeune pour être déjà blasée de la vie, mais trop vieille pour encore ignorer les conséquences de mes (in)actions. J'ai trop d'énergie à revendre pour n'être que spectactrice, mais j'en ai pas assez pour remplacer Atlas et porter le monde sur mes épaules.

Je voyage pour réfléchir, écrire, rencontrer, confronter, avancer, revenir. Je suis végane parce que je suis convaincue que ce choix est juste.

J'abuse des smileys :cretin::yawn: :taquin: & :troll: (mais avant c'était :unicorn::rainbow::paillettes: et :free: alors disons que c'est un progrès ! :top: )

Je réponds aux questions, mais jamais aux insultes, parce que j'aime le dialogue mais que je n'ai aucune patience pour le mépris. :v:8);)

N'hésite pas à me mentionner et/ou à m'envoyer un message privé ! :bouquet::banana::free:

Tous ses articles

Commentaires
  • bloutch

    Je suis allée la voir hier soir, c'était vraiment super chouette, j'ai adoré, elle est tellement naturelle ! J'ai juste trouvé dommage le fait qu'elle revienne régulièrement sur son poids.. Je me trompe peut être mais j'ai eu l'impression qu'elle voulait se justifier, ça m'a un peu génée :shifty: A part ce détail c'était vraiment top, j'ai passé une super soirée, merci à madmoizelle de contribuer à faire connaitre des personnes de talent ! :free: [USER=202078]@Serpillère[/USER] ça t'embêterait d'expliquer un peu ce que tu veux dire? (C'est une vraie question, je ne vois personnellement pas trop le problème, mais je suis toute prête à changer d'avis si on m'explique ;))

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!