Marine Baousson vous fait vivre le festival d’Avignon 2016 dans ses vlogs !

Marine Baousson vlogue son festival d'Avignon. Au sommaire : du soleil, des rencontres et des vannes en pagaille !

Article initialement publié le 8 juillet 2016

Marine Baousson, elle est si drôle… et en plus elle vlogue ! L’humoriste est au festival d’Avignon pour y jouer son spectacle tous les jours à 14 heures au théâtre Le Palace… l’occasion pour elle de filmer sur place et de raconter sa vie de stand-uppeuse au cœur de ce grand rassemblement annuel.

Si vous êtes au festival et que vous voulez des places à tarif réduit à 10€, elle en propose pour les madmoiZelles. Envoyez-lui un mail à marine@marinebaousson.com, avec « Jeune madmoizelle recherche spectacle mortel » en objet, vos coordonnées et zou, elle vous mettra ça de côté !

Coulisses, rencontres et surtout vannes en pagaille sont présentées dans cette première vidéo… la promesse d’un beau rendez-vous pour ce mois de juillet !

Le festival d’Avignon a lieu tous les ans en juillet et promeut théâtre et spectacle vivant. Ce n’est pas du tout la première participation de Marine Baousson à l’événement, ni la première fois qu’elle en profite pour faire des vidéos. En 2014 puis en 2015, elle avait déjà publié des séries de Pac à l’eau.

L’humoriste est également une habituée de madmoiZelle. Le site a, entre autres, diffusé plusieurs de ses sketches, Fab l’a interviewée sur son canapé et depuis plus d’un an, c’est elle qui présente le One Mad Show, la scène d’humour du site !

big-interview-marine-baousson

Alors pour la suivre, abonnez-vous à sa chaîne YouTube, aimez sa page Facebook et followez-la sur Twitter !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Caro84
    Caro84, Le 12 juillet 2016 à 11h33

    Salut Salut ! Ma première participation à ce forum sera pour encenser ce spectacle auquel toutes les Madmoizelles devraient assister !
    Elle est pêchue et drôle, on a passé un super moment.
    Merci à Anouk pour cet article qui nous a décidé à y assister.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)