Marilou Berry & Sarah Suco parlent de « Joséphine s’arrondit » en vidéo

Mélissa a rencontré Marilou Berry et Sarah Suco pour discuter avec elles de Joséphine s'arrondit. Marilou l'a réalisé et y joue le premier rôle, tandis que Sarah est le second rôle féminin.

Dans cette interview, Marilou Berry parle de l’aventure de la réalisation et de la co-écriture du scénario pour son premier film, mais aussi de l’aspect familial – malgré les apparences à première vue — de cette comédie. Sarah Suco, quant à elle, qui joue Sophie, la pote de l’héroïne, parle du côté résolument moderne de Joséphine s’arrondit !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Maini
    Maini, Le 20 février 2016 à 15h14

    L'interview m'a convaincue d'aller voir le film au cinéma....
    et j'ai été hyper déçue... le couple est supra cucul, a partir de la fin du générique, j'en pouvais déjà plus.. Et vas y qu'on est un couple trop mignon et qu'on est trop heureux. Et la mièvrerie jusqu'au bout, peut être que j'ai raté un truc mais j'ai pas trouvé ca drôle du tout. J'ai trouvé le début du film super lent...c'est long à se mettre en route...
    Toutes les tentatives de gags ont fait un bide dans la salle, de quoi mettre bien mal à l'aise. En fait j'ai ri pour de vrai qu'une seule fois et souri peut être trois fois en tout.
    Tous les personnages m'ont énervée, je les ai trouvés chiants et antipathiques, Joséphine comprise.
    Voilà je me mets en mode rabat joie mais je m'attendais à une vraie comédie qui dépote et à passer un pur moment et j'ai trouvé ce film juste cucul et prévisible..

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)