Marie S’Infiltre à la victoire d’Emmanuel Macron, #EnMarche vers le retournement de veste

Marie S'Infiltre dans la fête de la victoire, place du Louvre, au milieu des supporters d'Emmanuel Macron. Mais elle n'a pas le coeur à la célébration...

Marie S’Infiltre à la victoire d’Emmanuel Macron, #EnMarche vers le retournement de veste

C’est le drame pour Marie S’Infiltre, la désormais célèbre troll de l’élection présidentielle : Marine Le Pen, sa candidate de coeur, a été battue par Emmanuel Macron.

C’est donc le coeur lourd que la jeune youtubeuse arpente les alentours de la Cour du Louvre, parmi les supporters d’En Marche.

À lire aussi : Marie S’Infiltre au meeting de Marine Le Pen et on rit beaucoup (mais jaune)

La pauvre Marie trouve fort peu de réconfort auprès de ces gens décidément très enthousiastes, qui ne montrent aucune sympathie face au désarroi de notre militante déçue…

Mais notre vaillante citoyenne se laisse progressivement séduire par l’enthousiasme ambiant, et finit par rejoindre la fête.

Retourner sa veste au second tour, par Marie S’Infiltre

Car pourquoi s’enliser dans le seum quand il suffit de retourner sa veste pour rejoindre les vainqueurs ? Prenant exemple sur de grands retourneurs de veste, tels Manuel Valls et Jean-Vincent Placé avant elle, Marie S’Infiltre change promptement de bord.

La voici prête pour entamer la campagne des élections législatives ! J’ai hâte de la voir poursuivre ses infiltrations dans divers événements politiques. Niveau retournement de veste, il devrait y avoir de la matière !

À lire aussi : Emmanuel Macron est le nouveau Président de la République Française

Clemence Bodoc

Salut toi <3

Je suis la rédactrice en chef de madmoiZelle.com, mais j'écris aussi des articles d'actu, société, politique, vie professionnelle & quelques témoignages parfois pour cette communauté fantastique que sont les lectrices de <3 madmoiZelle.com <3

Dans mes messages ici, je pratique les règles de proximité et de majorité dans les accords grammaticaux (parce que les règles actuelles sont encore sexistes, et que fuck patriarchy :rockon:

Exemples :
- 1 000 femmes et un homme sont allées voter (= majorité au féminin)
- Maxime, Victor et Joséphine sont allées voter (= proximité du féminin)

Je suis trop jeune pour être déjà blasée de la vie, mais trop vieille pour encore ignorer les conséquences de mes (in)actions. J'ai trop d'énergie à revendre pour n'être que spectactrice, mais j'en ai pas assez pour remplacer Atlas et porter le monde sur mes épaules.

Je voyage pour réfléchir, écrire, rencontrer, confronter, avancer, revenir. Je suis végane parce que je suis convaincue que ce choix est juste.

J'abuse des smileys :cretin::yawn: :taquin: & :troll: (mais avant c'était :unicorn::rainbow::paillettes: et :free: alors disons que c'est un progrès ! :top: )

Je réponds aux questions, mais jamais aux insultes, parce que j'aime le dialogue mais que je n'ai aucune patience pour le mépris. :v:8);)

N'hésite pas à me mentionner et/ou à m'envoyer un message privé ! :bouquet::banana::free:

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!