Marianne James pose pour La Redoute

Que tu adores son extravagance ou que tu exècres son côté diva-esque, il est rare que Marianne James laisse indifférente. La chanteuse, révélée par La Nouvelle Star (en tant que jury cette fois) est le genre de nana qui assume pleinement ses rondeurs et qui en est fière. Alors voilà, la Marianne tape la pose […]

Marianne James pose pour La Redoute

Que tu adores son extravagance ou que tu exècres son côté diva-esque, il est rare que Marianne James laisse indifférente. La chanteuse, révélée par La Nouvelle Star (en tant que jury cette fois) est le genre de nana qui assume pleinement ses rondeurs et qui en est fière.

Alors voilà, la Marianne tape la pose pour Taillissime, la collection grande taille de La Redoute. Et oui, la marque compte bien casser quelques idées reçues et notamment "belle et féminine rime avec mince".

C’est la chanteuse elle-même qui a mis au point cette collection qui arrivera pour le Printemps-Été 2008; une collection comprenant une vingtaine de pièces, toutes tendances et non pas « sac à patate » comme on trouve en général au rayon grande taille. Allant du 42 au 62, la collection de Marianne sera en vente sur le catalogue et sur le site internet Taillissime. Le plus sympa, c’est que tu pourras retrouver ces vêtements aux cotés de ceux de Christian Lacroix qui, lui, renouvelle son partenariat avec La Redoute.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Caro69
    Caro69, Le 4 novembre 2008 à 12h25

    j'aime bien ce quelle a fais ...

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)