Mariama et ses duos parisiens dans « Take me to Paris »

Mariama vous propose une jolie façon de découvrir Paris : dans ses vidéos "Take me to Paris", elle parcourt les rues de la capitale avec d'autres artistes, avant de vous proposer un duo inédit en acoustique !

Mariama et ses duos parisiens dans « Take me to Paris »

La jolie Mariama, que vous avez déjà découverte en acoustique sur madmoiZelle, a lancé, en amont de la sortie de son premier album le 3 septembre 2012, un concept vidéo intitulé Take me to Paris, où elle invite d’autres chanteurs à partager un petit moment dans la capitale avec elle.

Chaque vidéo commence par une rapide conversation entre Mariama et son invité, en se baladant dans le quartier de Paris choisi par ce dernier. Puis ils reprennent ensemble une chanson en acoustique.

Pour sa première vidéo, Mariama a invité Patrice, pour reprendre le titre de Nina Simone, Everything must change.

Chargement du lecteur...

Dans la seconde, qui est sortie tout juste aujourd’hui, c’est Orelsan qui invite Mariama à découvrir le Manga Café, avant de reprendre J’ai deux amours de Joséphine Baker où Orelsan rappe un couplet de son titre Si seul.

Chargement du lecteur...

D’autres duos verront le jour dans les semaines qui arrivent : pour n’en rater aucun, abonnez-vous à la chaîne Youtube de Mariama !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire