Mariah Carey était enceinte pendant tout ce temps

Alors que nous pensions que la pauvrette avait des gaz chroniques, ou qu’elle avait arrêté ses séances de liposuccion, la voilà qui annonce à The Today Show : « Oui, nous sommes enceints » (« nous » comprenant son mari Nick Cannon, je suppose). Et ils s’embrassent toujours comme ça. Les rumeurs allaient déjà bon train depuis quelques mois. […]

Alors que nous pensions que la pauvrette avait des gaz chroniques, ou qu’elle avait arrêté ses séances de liposuccion, la voilà qui annonce à The Today Show : « Oui, nous sommes enceints » (« nous » comprenant son mari Nick Cannon, je suppose).

Et ils s’embrassent toujours comme ça.

Les rumeurs allaient déjà bon train depuis quelques mois. Mariah a ainsi confié à la présentatrice de The Today Show qu’elle avait eu une fausse couche quelques mois après avoir épousé Nicky en 2008. La chanteuse de 41 ans reste mystérieuse sur la date prévue pour l’accouchement et dit qu’elle ne veut pas connaître le sexe du bébé (avant la naissance, cela va de soi… imaginez une femme couverte de diamants hurlant « NE ME MONTREZ PAS SON SEXEEEE ! » à la maternité, ça serait effrayant).

Je ne dis pas félicitations – ça fait trop « bravo pour cette copulation, certains chopent une MST, vous vous avez un bébé ! » – mais j’ai hâte de voir la photo à 1 million de dollars du marmot.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Oh
    Oh, Le 29 octobre 2010 à 14h40

    Oui, ce pauvre enfant risque bien d'être over-autobronzé en jogging à strass toute sa future vie!
    Cela dit, il pourrait tout aussi bien être mimi, Nick Cannon est pas mal, et Mariaeuh au naturel l'était... Y a de l'espoir!
    En tout cas cette nouvelle me réjouit, ça va leur donner le sens des réalités.. Les paris sont lancés!

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)