1 / 9

Le mariage à thème Twin Peaks

Par  |  | 1 Commentaire

Les mariages à thèmes sont à la mode : après les cérémonies Geeks ou Dr Who, dis coucou à l'ambiance Twin Peaks sur la pièce montée !

Franchement, les mariages c’est chiant. C’est long, il y a toujours un papy pour vouloir faire un discours de dix ans et un relou pour passer l’intégrale de Colonel Reyel. Les cérémonies se ressemblent souvent et la féérie est partout, mais quand même surtout dans les yeux des mariés — c’est l’essentiel, on est d’accord.

La solution à cet ennui ? Les mariages à thème ! Tu peux exiger un dress code, un repas original et une déco assortie. Bref, ça met un peu de fun dans les froufrous.

C’est l’idée de Megan and Jason, un couple de San Francisco qui a décidé de se marier dans l’ambiance de la mythique série de David Lynch et Mark Frost, Twin Peaks.

De la table aux costumes, tout était là pour mettre les invité-e-s dans l’ambiance. Un site Web est même dédié à l’évènement !

Et toi, tu choisirais quoi ? Je pense personnellement m’inspirer d’Hannibal, de son buffet froid et de sa profusion de viandes saignantes. Ça serait cool.

Via

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Narildina
    Narildina, Le 21 janvier 2014 à 0h12

    Moi j'ai fait un mariage médiéval: cérémonie (laïque) dans un champs, 80 invités costumés (parents compris et 5 copains en vraie côte de mailles), lancé de lavande à la fin de la cérémonie, des bannières que j'avais cousu moi même, les centres de table c'était des petits châteaux en bois, et au repas c'était un traiteur médiéval, on a pu manger avec les doigts!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!