Le mariage à thème Twin Peaks

Les mariages à thèmes sont à la mode : après les cérémonies Geeks ou Dr Who, dis coucou à l'ambiance Twin Peaks sur la pièce montée !

Franchement, les mariages c’est chiant. C’est long, il y a toujours un papy pour vouloir faire un discours de dix ans et un relou pour passer l’intégrale de Colonel Reyel. Les cérémonies se ressemblent souvent et la féérie est partout, mais quand même surtout dans les yeux des mariés — c’est l’essentiel, on est d’accord.

La solution à cet ennui ? Les mariages à thème ! Tu peux exiger un dress code, un repas original et une déco assortie. Bref, ça met un peu de fun dans les froufrous.

C’est l’idée de Megan and Jason, un couple de San Francisco qui a décidé de se marier dans l’ambiance de la mythique série de David Lynch et Mark Frost, Twin Peaks.

De la table aux costumes, tout était là pour mettre les invité-e-s dans l’ambiance. Un site Web est même dédié à l’évènement !

Et toi, tu choisirais quoi ? Je pense personnellement m’inspirer d’Hannibal, de son buffet froid et de sa profusion de viandes saignantes. Ça serait cool.

Via

Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Narildina
    Narildina, Le 21 janvier 2014 à 0h12

    Moi j'ai fait un mariage médiéval: cérémonie (laïque) dans un champs, 80 invités costumés (parents compris et 5 copains en vraie côte de mailles), lancé de lavande à la fin de la cérémonie, des bannières que j'avais cousu moi même, les centres de table c'était des petits châteaux en bois, et au repas c'était un traiteur médiéval, on a pu manger avec les doigts!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)