Qu’est-ce qu’on mange au mariage de Pippa Middleton ?

Par  |  | Aucun Commentaire

Le mariage de Pippa Middleton, c'était grandiose. Niveau menu, une telle cérémonie envoie forcément du très, très lourd !

Qu’est-ce qu’on mange au mariage de Pippa Middleton ?

Le 20 mai, c’était le mariage de Pippa Middleton, la sœur de Kate elle-même épouse du futur roi d’Angleterre, William. C’était un mariage de meuf CLASSE, quoi. 

Plusieurs photos de la mariée et des invité•es ont été partagées sur les réseaux sociaux, donc j’ai un peu suivi ça de loin. Et devinez quoi ? Ce matin, j’en ai appris un peu plus sur le menu de la fête.

Ça donne envie d’une chose : être une princesse.

Le menu du mariage de Pippa Middleton

Alors primo, j’adore les mariages. Surtout en raison de la bouffe. Je pense que le paradis, c’est un vin d’honneur qui ne finit pas et ne manque jamais de petits-fours.

ÇA TOMBE BIEN, au mariage de Pippa, il y en avait plus de 20 000, des petits-fours ! Faut bien nourrir les 350 invité•es.

Mais on ne s’arrête pas là. Le menu gastronomique est aussi porno qu’un épisode de Chef’s Table. On y servait des noix de pétoncle, des toasts de saumon fumé et bien sûr, beaucoup de champagne.

On part sur quelque chose de très peu vegan pour la suite. Les convives pouvaient goûter du carpaccio de Muntjac (une sorte de cerf) garni de champignon, mais aussi des langoustines et de la sauce hollandaise.

Vous bavez d’envie ? Je vous comprends, et ça ne s’arrête pas là. En plus d’une énorme quantité de caviar, il y avait aussi une roue géante de parmesan et de jambon espagnol.

Pas de menu enfant nul pour les plus jeunes, qui avaient le droit à de la finger food, notamment des petits sandwichs et des légumes à croquer.

HelloGiggles nous précise que le gâteau était assez simple mais efficace : aux fruits, recouvert d’un glaçage blanc. Pas de folie côté dessert donc.

Le mariage de Pippa Middleton, l’inspiration pour le mien (laissez-moi)

Ce que j’aime dans ce menu, c’est qu’il déborde de joie. Tant qu’à organiser une grosse cérémonie, autant y aller à fond !

Tout ça, ça me fait penser à mon tableau Pinterest de mariage.

On dirait que Pippa a soigneusement rempli le sien et qu’elle a transposé tout ce qu’il y avait dedans… dans sa vie. Désolée mais ça force l’admiration.

Le mariage a beau ne pas être le but ultime de ma vie, j’aime bien rêver de la fête. Avec des fontaines de champagne et de fromage fondu, des pièces montées de charcuterie et une robe rétro, on serait bien…

Par contre, vu l’état de mon Livret Jeune, il va falloir que j’épouse un prince ou quelqu’un de super riche. Personne n’en a un sous le coude ?

À lire aussi : J’ai testé pour vous… me marier à 20 ans

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Aucun commentaire

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement