La demande en mariage « Orgueil et Préjugés »

Un homme fort attentionné a décidé de demander la main de sa future femme à la manière de son livre préféré : Orgueil et Préjugés !

Les fans de Jane Austen doivent tou-te-s être en train de recracher leur café en hurlant à leur moitié « Toi aussi tu feras ça hein ? HEIN ? ». En effet, ce qui est arrivé à Bethany Albert pendant les vacances de Noël est particulièrement mignon et carrément cool.

Elle rentrait tranquillement chez ses parents pour les fêtes de fin d’année, quand sa soeur l’a accueillie habillée à la mode de la fin du XVIIIème siècle. Forcément, la jeune femme a compris que quelque chose se tramait. Son copain avait prévu un grand jeu de rôlen hommage à Orgueil et Préjugés. Toute sa famille était enrôlée pour jouer les Bennett. Après plus d’une heure et demie à jouer les scènes du roman (et du film), « Lizzie » et « Mr. Darcy » se sont retrouvés dans le jardin pour une demande en mariage aussi classe qu’émouvante.

Si la jalousie (et l’amour) envahissent ton âme présentement, rassure-toi : c’est normal.

Via

Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Dwilli
    Dwilli, Le 29 janvier 2014 à 11h54

    AGNEUUUUUUUUUh *___________* *bave, meure, agonise, exulte*
    Mais mais mais... MAIS JE VEUX LE MÊME. Putain. Le rêve. Ce bouquin est un de mes favoris, Darcy le meilleur personnage de toute la littérature, et moi, je crève d'amour pour lui. (en plus, j'viens de relire le bouquin).
    Je trouve que c'est une merveilleuse idéééééeeeeee :worthy::loveyes::puppyeyes:

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)