Margaux quitte madmoiZelle… et lance sa chaîne Youtube !

Par  |  | 23 Commentaires

Voici une bonne et une mauvaise nouvelle : Margaux Palace lance sa chaîne Youtube, mais quitte madmoiZelle dans quelques semaines. Allez vous abonner pour suivre la suite de ses aventures sur l'internet !

Margaux quitte madmoiZelle… et lance sa chaîne Youtube !

C’est un petit tournant dans l’Histoire de madmoiZelle, puisque Margaux, figure de mad depuis quelques années, ce bon zozo qui a instauré avec Léa Bordier la danse de fin des VlogMad chaque semaine, va quitter l’équipe fin juillet pour vivre son rêve londonien.

Margaux en parle (très très bien) sur son blog, et comme elle le dit dans son post, vous pourrez continuer à la suivre sur l’internet, puisqu’elle lance aujourd’hui sa chaîne Youtube, qu’elle a appelé Margaux la Vedette, dont voici la première vidéo :

Gomar aura créé la rubrique cuisine avec ses petites mains, imprimé un ton bien à elle, mélange de grosse bouffe et de nourriture plus healthy, et toujours avec de la bienveillance pour la cuisine et envers vous. Elle aura aussi – en passant – contribué à nourrir de ses délicieux mets une partie de l’équipe !

Toute l’équipe de mad se joint à moi pour lui faire un gros bisou, en attendant de faire la fête avec elle, et lui souhaiter tout le meilleur, parce qu’elle le mérite.

En attendant, vous avez encore un mois pour profiter des articles et des blagues de Gomar !


Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • TaraGray
    TaraGray, Le 11 juillet 2017 à 10h01

    :tears: @Margaux Palace Je n'avais pas vu l'article annonçant ton départ de Mad (je buggais en lisant l'article sur les petits sacs à mains puis j'ai vu le lien). Tes recettes pleines de fromage, d'oignons, de bacon, de patate douce et autres ingrédients délicieux vont me manquer, je n'ai jamais trouvé d'équivalent. Cependant, je te souhaite plein de succès pour tes nouveaux projets, et m'abonne de suite à ta chaine :cupidon:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!