Marc Veyrat (3 étoiles) lance son food truck !

Le grand chef au grand chapeau Marc Veyrat vient tout juste de se lancer dans le food truck sain avec Mes bocaux !

Le grand chef Marc Veyrat, auréolé d’une réputation incroyable et récompensé par 3 étoiles, se lance dans l’aventure du food truck un an et demi après Le Camion qui fume. Il a en effet décidé de rendre sa nourriture abordable pour la plupart des budgets en mettant au point un menu du midi à 11€ (pour l’entrée + plat ou plat + dessert) ou à 13€50 (pour le tout). Le nom du véhicule à surveiller dans la ville, c’est Mes bocaux, comme le contenant des plats sains aux vrais bons ingrédients.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça donne envie : aujourd’hui, par exemple, tu as le choix entre autres entre du taboulé de quinoa, des oeufs à la grenadine pour l’entrée, une blanquette de veau et une tartiflette pour le plat, une mousse chocolat/caramel pour le dessert…

TOUT MANGER.

Pour surveiller les plats proposés chaque jour, c’est ici que ça me passe. Je songe à mettre ce site en page d’accueil.

Ce n’est que depuis hier (jeudi 6 février) que Mes Bocaux livrent dans Paris — dans Paris uniquement, oui, mais seulement pour le moment : ils devraient s’expatrier un peu partout en France. En attendant, les Parisiennes intéressées peuvent se tenir au courant de l’itinéraire du camion de Marc Veyrat sur le site de Mes bocaux !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pinkflûte
    Pinkflûte, Le 13 février 2014 à 11h06

    J'ai également testé hier midi ; pour ma part je n'ai eu aucun problème concernant la livraison, mais j'ai été un peu déçue à la vue des quantités... je m'attendais à quelque chose d'un peu plus consistant. Ceci dit, ce sont des plats pleins de saveurs et de surprises, c'est sympa à tester une fois, mais je ne suis pas certaine de renouveler l'expérience!

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)